Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/09/2008, 04 04 20 (UTC)    
Sujet du message:

Là ma jojo, t'as trop parlé ! Je vais te renverser par terre avec mon gâteau fromage. Un gâteau aux carottes avec ça ! Laughing
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message14/09/2008, 04 04 24 (UTC)    
Sujet du message:

non pas aux carottes vraiment pas je suis pas trop sucré mais j'aime bien les petits a coté c'est mon péché pour ça que je te dis tes confitures font plus fureur que ces beaux plats de chocolat et quand je veux un bon dessert c'est le gâteau au fromage
______________

merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques

dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Message14/09/2008, 06 06 55 (UTC)    
Sujet du message:

sonne-sheint a écrit:
ho quand il s'agit de dessert je contredis personne Laughing
et pour ma tarte pomme et caramel ,,je l'ai fait aujourdhui alors demain ce sera un nouveau dessert que je posterai ici ,, si vous voulez !!! Very Happy


Voilà pourquoi? Note bien que je suis déjà à jeûn depuis bientôt trois heures et que le soleil brille haut dans le ciel (hum) et que ta menace ne me fait aucun effet notable. Même pas l'eau à la bouche.
Au fait, sonnescheint cela veut dure le soleil brille en allemand. On te comprend.
à 1 d c 4. Smile
Message14/09/2008, 07 07 04 (UTC)    
Sujet du message:

Mon message était loin d'etre une menace !!! Et je vais attendre que votre mois de ramadam soit terminé avant de poster de belle images de dessert Wink
et oui sonne-sheint veut dire soleil-brille ,, c'est jolie non ?
bon chez moi il est 3 heure de la nuit alors je vais aller dormir un ti peu avant que ma fille se leve !!!
bonne journée a tous !!!
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message14/09/2008, 07 07 06 (UTC)    
Sujet du message:

Je vais tomber de sommeil, mais quand je lis ce qui se dit plus haut entre trois virtuoses de la gastronomie, j'attrape presque la danse de la saint-gui.
Des temps lourds de mets outrageusement tentants nous menacent à l'horizon, venant de toute part et nous laisseront pantelants dans le matin blafard. C'est beau, n'es-ce pas? C'est de moi. Si si. Laughing
Message14/09/2008, 07 07 13 (UTC)    
Sujet du message:

sonne-sheint a écrit:
Mon message était loin d'etre une menace !!! Et je vais attendre que votre mois de ramadam soit terminé avant de poster de belle images de dessert Wink
et oui sonne-sheint veut dire soleil-brille ,, c'est jolie non ?
bon chez moi il est 3 heure de la nuit alors je vais aller dormir un ti peu avant que ma fille se leve !!!
bonne journée a tous !!!


Si ce n'est pas une menace, alors c'est un danger réél.
Tu ne dois pas attendre la fin du mois pour nous montrer ton talent, toi aussi.
Peut-être qu'à la fin, nous pourront faire du tout un livre de recettes frgdiene l'éditer chez lulu.com.
Oui, sonnescheint c'est joli, c'est même un peu poétique.
Bons baisers pour ta fille qui doit être adorable et bonne journée aussi. Wink
Message14/09/2008, 07 07 16 (UTC)    
Sujet du message:

creationjobi a écrit:
non pas aux carottes vraiment pas je suis pas trop sucré mais j'aime bien les petits a coté c'est mon péché pour ça que je te dis tes confitures font plus fureur que ces beaux plats de chocolat et quand je veux un bon dessert c'est le gâteau au fromage


Toi mon amie, voilà que tu passes dans l'autre camp, maintenant. Ils t'ont eue, hein?!
Mais trêve de ruminements, je suis à jeûn, moi. Smile
Message14/09/2008, 07 07 17 (UTC)    
Sujet du message:

gif-transparent a écrit:
Là ma jojo, t'as trop parlé ! Je vais te renverser par terre avec mon gâteau fromage. Un gâteau aux carottes avec ça ! Laughing


Pffff. Mr. Green
Message14/09/2008, 12 12 31 (UTC)    
Sujet du message:

sonne-sheint a écrit:
je t'ai fait un choc Shocked
mais pourquoi ? ,, j'ai encore rien posté !! Laughing


Salut,

Mais pourquoi, elle se demande "soleil-brille"... (très joli nom,par ailleurs)
et elle réplique, elle n'a rien posté... Rolling Eyes

Elle ne sait pas que dans le cas des gourmands qui font Ramadhan, rien qu'avec la parole, on peut faire un ravage gastronomique...

@+
Message14/09/2008, 12 12 41 (UTC)    
Sujet du message:

safetynvent a écrit:
gif-transparent a écrit:
Là ma jojo, t'as trop parlé ! Je vais te renverser par terre avec mon gâteau fromage. Un gâteau aux carottes avec ça ! Laughing


Pffff. Mr. Green


Salut imagiris,

T'as vu ce qu'elles nous font cher ami ? Very Happy Elles sont à trois maintenant du même côté : Gigi, soleil-brille et création jobi... Sad

Finalement, Webmaster-shop is the best Very Happy

Je vais réviser ma stratégie avec Gigi... elle va voir ce qui va l'attendre...
Je vais lui faire une danse qu'elle ne pourra même pas suivre... elle ne verra que du feu...

Une belle danse traditionnelle qu'elle ne saura comment la commencer : La danse de "Aissaoua" et "karkabou"

@+


Dernière édition par ghommo le 14.09.2008, 13:42; édité 2 fois
Message14/09/2008, 12 12 48 (UTC)    
Sujet du message:

Hi Gigi,

J'ai trouvé les pas de base de la danse "Mambo", et c'est super facile : cette danse se situe entre la "Roumba" et le "Chachacha" : c'est cool....

Mais, elle n'est pas au programme de ce soir, vengeance oblige....Tu devras trouver les pas de base et le rythme de "Aïssaoua Karkabou Danse", sinon tu auras l'air de quoi ce soir....

Remarque imagiris, s'il veut te pardonner et te souffler le pas de base de cette danse, je pense qu'il doit connaître le pas de base... peut-être, je pense... et il peut te le rendre accessible...

@+
Message14/09/2008, 15 03 18 (UTC)    
Sujet du message:

Eh bien cher ghommo, je n'aurai qu'à te suivre pour une fois....ce qui ne sera pas désagréable !

Toutefois, je vous avise mes chers minets, le bal ne fait que commencer. Prenez un beau gros morceau de chocolat, car vous aurez besoin de beaucoup d'énergie (autant physique que psychique) ! En en avant le piano !!! Laughing


Dernière édition par service-design le 14.09.2008, 16:19; édité 2 fois
Message14/09/2008, 16 04 42 (UTC)    
Sujet du message:

Petites douceurs de dimanche aux amandes !



Ingrédients pour la pâte d’amandes


* 1 kg d’amandes émondées séchées et moulues
* 700 gr de sucre en poudre
* 6 ½ufs
* 2 sachets de sucre vanille
* Le zeste râpé d’un citron

Ingrédients pour la pâte


* 500 gr de farine
* 100 gr de beurre
* 1 pincée de sel
* Eau

Ingrédients pour le sirop

* 250 gr de sucre en poudre
* 1 litre d’eau
* 3 cuillères à soupe d’eau de fleur d’oranger

Préparation


Pâte d’amandes :

Mettre dans une terrine la poudre d’amandes, le sucre, le zeste râpé du citron et le sucre vanille. Bien mélanger.
Ajouter les ½ufs un à un jusqu’à obtention d’une pâte lisse. Laisser absorber 10 min.

La pâte :


Mélanger la farine et le beurre fondu.
Diluer dans un demi verre d’eau la pincée de sel.
Verser cette eau dans la préparation et pétrir énergiquement.
La pâte doit être ferme. Laisser reposer 10 min.
Diviser la pâte en morceaux.
Saupoudrer la table de farine.
Abaisser chaque morceau fortement au rouleau afin d’obtenir des feuilles très fines.
Découper sur ces feuilles de pâte des rond de 10 cm de diamètre.
Garnir des moules à dziriettes ; préalablement beurrés et farinés, avec ces ronds.
Disposer au milieu la valeur d’une cuillère à soupe de pâte d’amandes.
Plisser la pâte tout autour du moule.
Décorer la pâte tout autour du moule.
Décorer le centre de chaque gâteau d’une demie amande.
Cuire à four moyen. Les gâteaux doivent être légèrement dorés.
Arroser chaque gâteau d’une cuillère à café de sirop dès la sortie du four.
Présenter dans des caissettes en papier.
(quantité de recette pour 100 pièces)


Bon appétit !!

Very Happy
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 14.09.2008, 18:41; édité 1 fois
Message14/09/2008, 17 05 34 (UTC)    
Sujet du message:

Ma chère Érika, tu me donnes l'envie de défoncer mon écran pour aller me piquer quelques, pour ne pas dire plusieurs petites bouchées. Tu me fais saliver là ! Dommage qu'Il me faille rester sur mon appétit pour le moment. Mais je compte bien utiliser cette merveilleuse recette. Et un gros merci de nous la partager. T'es d'une grande générosité... comme toujours.

bisous Laughing Wink

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message14/09/2008, 18 06 03 (UTC)    
Sujet du message:

[quote="service-design"][b]Eh bien cher ghommo, je n'aurai qu'à te suivre pour une fois....ce qui ne sera pas désagréable !


Je ne doute pas...
mais je veux voir d'abord


Dernière édition par ghommo le 14.09.2008, 19:04; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com