Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message03/10/2008, 10 10 13 (UTC)    
Sujet du message: Affichage d'une page (Design Flash)

Bonjour,

je souhaiterais afficher dans une nouvelle fenetre le contenu d'une page sans afficher les 2 menus (droite et gauche).

Comment puis-je faire ?


Dernière édition par asbeauzac le 07.10.2008, 11:33; édité 1 fois
Message03/10/2008, 20 08 40 (UTC)    
Sujet du message:

Il te faut creer un anker qui ouvre la page hors de ton site:
Code:

<a target="_blank" href="[URL de ta page]">[Texte à cliquer]</a>

L'argument target définit dans quelle fenêtre le lien doit être ouvert. "_blank" signifie dans ce cas que le lien une fois cliqué ouvre la page visée dans une nouvelle fenêtre.


Dernière édition par huriel le 03.10.2008, 21:41; édité 2 fois
Message05/10/2008, 19 07 46 (UTC)    
Sujet du message:

Le problème, c'est que si je prends ton code, ca va permettre d'ouvrir la page mais dans tous les cas, ca affichera les 2 menus
Message06/10/2008, 20 08 50 (UTC)    
Sujet du message:

Il faut bien sûr que ta page soit une page externe et non une page de ton site car les pages du site sont configurées de manière á ce qu'elle contiennent le design.

Il te faut donc placer ta page ailleurs sur le net et la lier de manière á ce que'elle soit ouverte dans une nouvelle fenêtre.
Message07/10/2008, 09 09 29 (UTC)    
Sujet du message:

D'ou ma question : existe-t-il un paramétrage à désactiver pour que les pages du site (ou certaines pages) ne contiennent pas le désign ?
Message07/10/2008, 10 10 33 (UTC)    
Sujet du message:

huriel a écrit:
Il faut bien sûr que ta page soit une page externe et non une page de ton site car les pages du site sont configurées de manière á ce qu'elle contiennent le design.

Il te faut donc placer ta page ailleurs sur le net et la lier de manière á ce que'elle soit ouverte dans une nouvelle fenêtre
.

Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com