Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message05/11/2008, 10 10 55 (UTC)    
Sujet du message: [résolu] Aux Dirigeants de FR.GD

Bonjour .
Je voudrai demander aux dirigeants de fr.gd s'il est possible de faire un petit commerce virtuel tel vente de " Ebook, Logiciels, Graphismes Etc... ". Parce que je suis sollicité par un site qui voudrai installé sur le mien une squeeze page pour ce genre d'entreprise ;d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est que squeeze page ; j'ai essayai de traduire de l'anglais par un logiciel de traduction mais celà n'a rien donné de valable.Si quelqu'un sait ce que c'est qu'il me l'explique en deux mots.

J'attend votre réponse et merci d'avance.
Cordialement.......


Dernière édition par ghalbenix le 10.11.2008, 22:52; édité 1 fois
Message05/11/2008, 13 01 09 (UTC)    
Sujet du message:

Pour ce genre de choses:

http://1tpe.com

C'est le bon site! Wink
______________
Web-composants.com
Mon forum
Message06/11/2008, 15 03 21 (UTC)    
Sujet du message: Suite à la question.

Bonjour.
Puisqu'il n ' y a pas eu une réponse nette et précise sur le sujet sauf celle de Modelisation qui reste quand même trés vague .Donc je peux concidérer qu'il est possible de créer un commerce virtuel sur un site fr.gd?
Merci beaucoup.....
Amicalement.....
Message06/11/2008, 18 06 15 (UTC)    
Sujet du message:

Tout activité légal est autoriser par fr.gd.Pour avoir tout les renseignements , je te demande de consulter :

Conditions générales d'utilisation

(http://www.fr.gd/agb.php)

Wink
______________

Visitez :
Message06/11/2008, 18 06 27 (UTC)    
Sujet du message:

Le lien que je t'ai donnée:
Tout y est expliqué,c'est pourquoi je n'ai rien dit.
Clic et navigue et tu verras tout! Very Happy
______________
Web-composants.com
Mon forum
Message07/11/2008, 12 12 11 (UTC)    
Sujet du message: Re: Suite à la question.

ghalbenix a écrit:
Bonjour.
Puisqu'il n ' y a pas eu une réponse nette et précise sur le sujet sauf celle de Modelisation qui reste quand même trés vague .Donc je peux concidérer qu'il est possible de créer un commerce virtuel sur un site fr.gd?
Merci beaucoup.....
Amicalement.....


Comme l'a dit Webmaster-shop, tu dois juste r'assurer que ton activité soit légale. Tant que tu es autorisé(e) à ventre les produits que tu proposes sur ton site et que tu respectes le loi de vente en ligne, tu n'as rien à ccraindre de la part de fr.gd
Message07/11/2008, 17 05 41 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour.
Merci a vous Modelisation , Webmaster-shop et Huriel pour vos réponses. Celà me rassure et m'encourage.
Merci beaucoup
Fraternellement votre..............
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com