Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message05/11/2008, 23 11 02 (UTC)    
Sujet du message: erreur livre d'or

Moi aussi impossible de signer le livre d'or depuis plusieurs jours!!! sa doi venir de l'hébergeur!
Message06/11/2008, 18 06 35 (UTC)    
Sujet du message:

j'ai beau lui écrie sois par ici ou par sa page web et toujours riens . ça fais la même éreur.
______________
être honête et ma devise.
Message07/11/2008, 12 12 43 (UTC)    
Sujet du message:

Salut,

Il n'y a aucune erreur, ni sur vos site, ni de dans la programmation. Nous avons décativé temporairement les livres d'or de tous les sites, car ils étaient sujets à beaucoup de spams. Le livres seront à nouveau réactivés dès que le mécanisme de protection anti-spam sera amélioré.

repareordibonprix, j'ai vu que tu avais mis dans livre d'or -1 comme temps de pause avant l'écriture d'un nouveau message, je te conseillerais de le modifier et de mettre une valeur assez élevée (30 min. par ex.) Wink . Bien sur pour le moment cela e joue aucun rôle, vu que le livre d'or est désactivé
Message07/11/2008, 21 09 53 (UTC)    
Sujet du message:

Super une amélioration pour éviter les spam ! Smile

Car j'avoue les site assez connu avait beaucoup de spam Wink
______________

Message08/11/2008, 03 03 59 (UTC)    
Sujet du message:

ok huriel je vais le modifier.

je voudrais savoir pourquoi que quand même que j'ai mis un crochet pour être averti si il y a des réponsse de mis sur ce forum la que je ne reçoit pas de émail.
______________
être honête et ma devise.
Message09/11/2008, 08 08 40 (UTC)    
Sujet du message: Erreur:

Bon, moi sa ne marche toujours pas, sa fait plus d'un semaine, j'ai essayé avec toutes les valeurs, même éteint! qui peut m'aider?
Message10/11/2008, 20 08 57 (UTC)    
Sujet du message:

Il compte être re- disponible quand le livre d'or ?
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message10/11/2008, 21 09 54 (UTC)    
Sujet du message:

actu-corse a écrit:
Il compte être re- disponible quand le livre d'or ?


Oui, nous sommes en train d'améliorer notre anti-spam. Dès que ce sera fait les livres d'or seront réactivés
Message10/11/2008, 22 10 38 (UTC)    
Sujet du message:

huriel a écrit:
actu-corse a écrit:
Il compte être re- disponible quand le livre d'or ?


Oui, nous sommes en train d'améliorer notre anti-spam. Dès que ce sera fait les livres d'or seront réactivés


Merci
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message11/11/2008, 17 05 29 (UTC)    
Sujet du message:

huriel a écrit:
actu-corse a écrit:
Il compte être re- disponible quand le livre d'or ?


Oui, nous sommes en train d'améliorer notre anti-spam. Dès que ce sera fait les livres d'or seront réactivés


Merci huriel, bon courage a toute l'équipe pour remédier à l'amélioration de l'anti spam.
en attendant de retrouver notre livre d'or, moi j'ai fait un lien vers un autre livre dor......

______________
Fanny
"CHATTERIE DU GRAND NOCQ"
Fanny
"LES BULLS DU GRAND NOCQ"
Message11/11/2008, 18 06 50 (UTC)    
Sujet du message:

chatterie-du-grandnocq a écrit:
huriel a écrit:
actu-corse a écrit:
Il compte être re- disponible quand le livre d'or ?


Oui, nous sommes en train d'améliorer notre anti-spam. Dès que ce sera fait les livres d'or seront réactivés


Merci huriel, bon courage a toute l'équipe pour remédier à l'amélioration de l'anti spam.
en attendant de retrouver notre livre d'or, moi j'ai fait un lien vers un autre livre dor......


C'est ce que j'ai essayé de faire, mais après avoir chercher sur google, j'ai pas trouvé, c'est surtout le concept (comment transferer tout les commentaires provisoirement...)
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message23/11/2008, 22 10 52 (UTC)    
Sujet du message:

et biens sens vouloir trop me plaindre est-ce que ces pour bientôt le livre d'or qui vas être de retour ???
______________
être honête et ma devise.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com