Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/12/2008, 16 04 58 (UTC)    
Sujet du message: Erreur 404 pour enregistrement.

Bonjour, je me suis inscrit pour faire un site "monsitegratos.fr.gd" et quand je clic pour m'enregistrer sur les liens de l'email qui m'a été envoyé; j'ai une erreur 404 > The requested URL /fr_act.php was not found on this server.

Y-a-t il une solution ??? Merci .
Message17/12/2008, 12 12 28 (UTC)    
Sujet du message:

Avec fr.gd, tu n'as pas besoin de cliquer sur un lien d'activation envoyé par e-mail. Donc, ton site est déjà en ligne et tu peux l'éditer Wink
Message21/10/2009, 17 05 01 (UTC)    
Sujet du message: comment éditer un nouveau site

Bonjour

je viens de créer un nouveau site mais je n'y ai pas accès, quand je vais sur connexion je ne vois que le premier site que j'ai créer et qui est terminé.

Help j'ai perdu tout l'avant midi à essayer de trouver une solution ou une réponse


merci
Message21/10/2009, 18 06 16 (UTC)    
Sujet du message:

Tu effaces le nom de ton premier site et inscrit le nom du dernier avec son mot de passe respectif
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message21/10/2009, 20 08 59 (UTC)    
Sujet du message: erreur 404 pour enregistrement

merci pour l''info gif

mais à quel endroit je dois inscrire ces données, sans foutre le bordel dans mon premier site.

merci encore de ton aide
Message21/10/2009, 21 09 56 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

D'abord est ce que tu as ouvert un nouveau site sur Fr.gd?
Si c'est oui ! est ce que ton navigateur est Mozilla Firefox?

Si c'est oui alors tu vas sur la barre des menus de ton navigateur et tu cliques sur "Outils".Une fois la fenètre ouverte tu cliques sur "supprimer l'historique récent" .
Une autre boite va s'ouvrir avec des cases à cocher.Tu vas tout décocher et tu laisse coché uniquement " Cookies" et tu confirmes l'effacement.

Puis tu cliques sur connexion de fr.gd et là tu vas avoir la main pour entrer le nouveau de nom de site et son mot de passe.

Bonne journée.
Salutations......
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message22/10/2009, 00 12 34 (UTC)    
Sujet du message: erreur 404 pour enregistrement

Bonsoir gif-transparent

Pour répondre à ta question, non mon navigateur c'est explorer, mes j'ai quand même tout supprimer sauf ww.fr.gd, je suis retournée sur le site, j'Ai cliquer sur connexion et c'est encore mon premier site qui apparaît.

Autre question, oui j'ai bien créé mon 2ème site ce matin, j'Ai même reçu l'email de confirmation avec le lien d'enregistrement mais qui ne mène nulle part.

je suis dans le néant total, est-ce qu'il y a une autre solution pour que je puisse aller travailler dans mon 2ème site..

je commence à être découragé, j'ai passé toute ma journée là-dessus a essayé de comprendre et à chercher partout dans le forum.

Si ça peut aider dans les recherches mon site s'appelle"jeuneentreprise"

merci à l'Avance de ton aide
Message22/10/2009, 08 08 07 (UTC)    
Sujet du message:

Pour connecter à ton deuxième site il faut d'abord que tu te déconnecte de ton première.

Pour déconnecter ,il faut cliquer sur "Déconnexion" dans le menu de Ta Boite de construction



1. Cliquer sur déconnexion




2. Une page s'ouvre en signalant que Votre déconnexion est réussi




3.Une autre page s'ouvre tout suit après avec l'espace de Login. Entrer le nom de Site Web et le Mot de passe

Wink
______________

Visitez :
Message22/10/2009, 09 09 45 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

Si les explications qui ont été données par Webmastershop ne donne rien tu dois revenir à ce que je t'ai dis plus haut et effacer surtout fr.gd parce que c'est là ou tu as le blocage.

Cela m'est arrivé trop de fois de rester bloqué sur un seul site et c'est uniquement en effaçant les cookies de fr.gd que j'ai pu me libérer de cette astreinte .

Bonne journée.
Salutations......
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com