Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message05/02/2009, 19 07 10 (UTC)    
Sujet du message: [résolu] Newsletter

Bonsoir, je voulais mettre le système de la newsletter sur ma page d'accueil mes l seul problème ses que celle -ci déborde ( voir sur mon site).Est ce que vous pouvez corriger le code ci-dessous pour que ce problème soit réglés svp

<div style="width: 300; overflow: auto;">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="hidden" name="mode" value="1">
<input type="hidden" name="checklogin" value="1">
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1"> Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
<input type="submit" value="Inscription">
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div></td


Dernière édition par ocnazairien le 06.02.2009, 21:28; édité 1 fois
Message05/02/2009, 19 07 35 (UTC)    
Sujet du message:

Voici ton code:

Citation:

<div style="width: 165; overflow: auto;">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="hidden" name="mode" value="1">
<input type="hidden" name="checklogin" value="1">
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1"> Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
<input type="submit" value="Inscription">
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div>


Wink
______________

Visitez :
Message05/02/2009, 19 07 40 (UTC)    
Sujet du message:

malgré le code cela déborde toujours Confused ???
Message05/02/2009, 20 08 07 (UTC)    
Sujet du message:

Ce normal si tu me donne des code erronés!J'ai pas vérifié avant de répondre. Dans le code original ne figure pas "width:300" !

Le code est :
Citation:

<div style="overflow: auto;">



Tu peut faire ca:

Citation:


<table cellspacing="1" cellpadding="1" border="1" width="165">
<tbody>
<tr>
<td><div style=" overflow: auto;">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="hidden" name="mode" value="1">
<input type="hidden" name="checklogin" value="1">
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1"> Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
<input type="submit" value="Inscription">
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div> </td>
</tr>
</tbody>
</table>


______________

Visitez :
Message06/02/2009, 08 08 30 (UTC)    
Sujet du message:

excuse moi mais meme avec ce code sa déborde toujours je pensais ce n'est pas le faite de l'écriture car il y a assez beaucoup de texte???
Message06/02/2009, 09 09 07 (UTC)    
Sujet du message:

Désolé j'ai rien d'autre a te proposer pour le moment. Difficile a modifier un module interne.

Wink
______________

Visitez :
Message06/02/2009, 09 09 48 (UTC)    
Sujet du message:

Voici le code qu'il marche:

Citation:


<div style="width:165px">
Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" style="width:110px" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="hidden" name="mode" value="1" >
<input type="hidden" name="checklogin" value="1" >
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1" > Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
<input type="submit" value="Inscription">
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div>



Exemple:
http://webmastershop.page.tl/




Wink
______________

Visitez :
Message06/02/2009, 15 03 39 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucou sa déborde un tout petit peu encore mais bon pas grave vais pas chipoter lol mercii
Message06/02/2009, 16 04 38 (UTC)    
Sujet du message:

Pour modifier les dimensions , j'ai mis les valeur en ROUGE dans le code ! Tu n'as qu'a modifier selon ton design.
______________

Visitez :
Message06/02/2009, 19 07 29 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup tout est réglés maintenant merci beaucoup!!!
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com