Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message18/02/2009, 10 10 56 (UTC)    
Sujet du message: google affiche une page du forum sur le nom demon site

Bonjour,

J'aimerai que ce soit rectifié sur google.. qd je vais mettre harmonielieux et vie.. un premier site sur " e- monsite" mais ca c'est normal car j'avais essayé via ce site làau départ mais trop de blème de connection...

Ici je vois que pour celui ci c'est une page du forum ou je vous demande ce que je dois faire pour le livre d'or..

Assez gênant, j'aimerai que ce soit corrigé au plus vite svp.. je me demande d'ailleurs comment c'est arrivé là??? Pq le forum et non mon site?
Message18/02/2009, 12 12 05 (UTC)    
Sujet du message:

C'est normal,ton site n'est pas référencé sur google. Le forum n'est pas sur ton site. Quant on tape ton adresse ,(ton nom),sur google il montre les réponses correspondant à ton nom. Dans ce ça précise ,il montre ton message sur le forum.

Pour le référencement de ton site consulte le topic suivant:

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=69635

Wink
______________

Visitez :
Message18/02/2009, 16 04 48 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup.. alors j'ai été voir pour supprimer celui qui s'affiche dans google, j'ai vu qu'on pouvait supprimer un site.. mais tout est en anglais.. donc je sais pas comment je dois faire pour que l'autre partie ne se voit pas..

est ce que c'est parce que j'avais été activé l'extra des bétas?
Message18/02/2009, 16 04 59 (UTC)    
Sujet du message:

Google affiche ce qu'il veux,tu ne peux rien supprimer ,surtout pas fr.gd ! Very Happy Tu peut supprimer que le site que tu as référencé toi même.

Fait le référencement et tu trouverais ton site sur google.!


Wink
______________

Visitez :
Message18/02/2009, 19 07 01 (UTC)    
Sujet du message:

celui qui apparait sur google pour le moment avec le forum., je ne l'ai pas mis moi mme sur google j'ai juste activé un truc dans les extras c'est pas béta lol c'est balises méta???

Mon fis qui a un site ici aussi m'avait dit d'aller activer par là.. enfin bon merci je vais essayer de me débrouiller..
Message18/02/2009, 19 07 38 (UTC)    
Sujet du message:

Bien évidement! Sur google on trouve l'adresse de fr.gd! Ce ca que tu veux pas comprendre. c'est ne pas ton site.Ca na rien avoir avec les Metas.
Pour google tu n'existe pas!

Voila ce qu'on trouve sur Google. c'est n'est pas ton adresse URL.C'est fr.gd!Je tape un mot de clef : comme harmonielieuxetvie. Il fait la recherche ,car c'est un moteur de recherche et il me donne tout ce qu'il trouve . Il trouve un de tes messages sur le forum de fr.gd, par contre il trouve pas ton site.



Voici un site réferencé :webmaster-shop.fr.gd
Google te donne le titre de site et en bas tu trouve son adresse URL



Wink

Je te répète encore ,il faut faire référencer ton site!
______________

Visitez :
Message19/02/2009, 09 09 14 (UTC)    
Sujet du message:

oui je l'ai fait j'ai été via l'adresse que tu m'avais mise.. et j'ai été rentré l'url..

de fait ce que tu mets comme réponse précédemment n'est pas mon site mais simplement c'est parce que qd on va en cache ce sont mes questions sur forum qu'on voit.. et ça je ne savais pas que c' t possible .. est ce que ça se marque pour tout le monde?

Car alors il vaut mieux ne pas poser de questions.. Laughing
Message19/02/2009, 09 09 25 (UTC)    
Sujet du message:

Very Happy Oui! Google est au courant de tout! Attention ce que tu dit sur le net. Tout est publié....

Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com