Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message22/02/2009, 14 02 09 (UTC)    
Sujet du message: Je cherche un code

Bonjour, voila mon problème, je déjà cherchée dans le forum et sur le net pour un code " retour en haut de page " compatible avec firefox, mais aucun ne fonctionne Crying or Very sad Quelqu'un pourrais me donner un code qui fonctionne???
Merci et bonne journée à tous. Embarassed
Message22/02/2009, 15 03 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour ce que tu demande là tu dois utiliser le systeme d'ancre mais c'est trés long à expliquer aussi je te donne 2 codes que tu vas mettre sur ta page,le premier tout à fait en haut de page et le second en bas de page.

code à placer en début de page
Code:
<a name="Retour"><font size="1" color="#000000"xxx</a></font><br />

Pour ce code tu dois uniquement changer la couleur de xxx et leur donner la couleur de ta page pour qu'ils n'apparaissent pas et pour que le visiteur ne les vois pas.Là actuellement ils sont en noir.

code à placer en bas de page
Code:
<div align="center"><a href="#Retour"><font color="#0cc330" size="4">Retour en haut de page</font></a>

Et ce code va afficher "Retour en haut de page " quand tu clique dessus l'arret va se faire sur "xxx",mais qui ne seront pas visibles parce qu'ils auront la couleur de la page.
Les codes tu les place en mode source bien entendu, c'est à dire que tu clique sur le petit carré en haut et à gauche de ton éditeur de page jusqu'à ce qu'il devient bleu.Et tu sauvegarde.

Salutations...


Dernière édition par ghalbenix le 22.02.2009, 16:54; édité 1 fois
Message22/02/2009, 21 09 17 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup, ça marche. Mais j'ai encore un autre problème,...j'ai ce curseur,

<style>body{cursor :url("http://mapage.noos.fr/caseadivers3/curseurs/papillon7.ani");}</style>

avec windows, pas de problème, on le vois, mais pas avec firefox. Pourriez vous m'aider encore une fois?
Merci et bonne soirée.
Message22/02/2009, 21 09 19 (UTC)    
Sujet du message: Re: Je cherche un code

chatpersan a écrit:
Bonjour, voila mon problème, je déjà cherchée dans le forum et sur le net pour un code " retour en haut de page " compatible avec firefox, mais aucun ne fonctionne Crying or Very sad Quelqu'un pourrais me donner un code qui fonctionne???
Merci et bonne journée à tous. Embarassed


Bonjour,
dans ton menu il y a une ancre dessinée, tu cliques dessus et dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, tu la nommes "Haut de page".
Ensuite tu cliques droit sur le bouton de navigation de la page en question et tu sélectionnes et tu copies l'adresse de son lien.
Tu places une seconde ancre en bas de page et tu l'intitules aussi "Haut de page", puis tu la sélectionnes et cliques sur l'icône "insérer un lien", le petit globe terrestre avec deux maillons de chaîne qui est dans ton menu. Tu colles l'adresse du lien dans la boîte de dialogue qui s'ouvre et tu obtiens le renvoi en haut de page.
Astuce:
Places ton curseur tout à fait à gauche en cliquant sur l'icône adéquate du menu avant de sélectionner ton ancre, si tu la laisses au milieu toute la page sera sélectionnée et quand tu cliqueras dans la boîte toute ta page disparaîtrait. Si cela t'arrives, pas de panique, ne sauvegardes surtout pas et cliques sur une autre rubrique de ton éditeur: "ajouter un extra" par exemple, puis retournes à ta page effacée et tu la trouveras rétablie.

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message23/02/2009, 08 08 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Oui j'ai bien vu ton curseur(papillon) mais sur Internet Explorer pas sur Firefox.
Firefox il faut lui installer tous ses outils pour qu'il réponde normalement.
En tous les cas chez celà n'a pas marché parce que je n'ai installé que le minumum.Mais peut être que Webmaster-shop a un code à te fournir pour remedier à ce probleme.

Salutations....
Message23/02/2009, 12 12 48 (UTC)    
Sujet du message:

Code curseur pour Firefox et IE:

Citation:

<style type="text/css"><!--
body{cursor:url("http://img5.imageshack.us/img5/436/windows.gif"),auto;}

--></style>


Rouge = Url de souris (image en png ou gif) !

Si tu veux changer le pointeur aussi:

Citation:

<style type="text/css"><!--
body{cursor:url("http://img5.imageshack.us/img5/436/windows.gif"),auto;}
a {cursor:url("http://img5.imageshack.us/img5/436/windows.gif"),auto;}
--></style>



Rouge = Image de souris
Bleu = Image de pointeur

Coller le code dans Réglage du design --> Réglages Avancés -->Texte au dessus de design!

Wink
______________

Visitez :
Message01/03/2009, 18 06 26 (UTC)    
Sujet du message:

Je vouais encore vous remercier pour votre aide. Ça fonctionne maintenant.
Merci, et bonne continuation; Very Happy
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com