Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message29/03/2009, 16 04 19 (UTC)    
Sujet du message: Espace partenaire

Salut , j'ai fait , avec l'extra "page cacher" la page connexion qui s'apelle Espace Partenaire ..

je vois sa souvent sur des sites : mais quest-ce que l'on peut mettre de plus pour les partenaires ??
Message29/03/2009, 17 05 56 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Cette page peut te servir si tu as des communiqués,des images,des rapprots enfin tous ce qui ne peut êtres vu que par certaines personnes bien distinctes et autorisées et non pas par tous ceux qui visitent ton site.
A ces personnes qui peuvent être des membres du bureau ou des sociètaires par exemple tu leur communiques le Nom de l'utilisateur et le mot de passe.par Email ou par n'importe quel moyen direct et ils sont les seuls à pouvoir ouvrir cette page.
Salutations...
Message29/03/2009, 21 09 01 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,
Cette page peut te servir si tu as des communiqués,des images,des rapprots enfin tous ce qui ne peut êtres vu que par certaines personnes bien distinctes et autorisées et non pas par tous ceux qui visitent ton site.
A ces personnes qui peuvent être des membres du bureau ou des sociètaires par exemple tu leur communiques le Nom de l'utilisateur et le mot de passe.par Email ou par n'importe quel moyen direct et ils sont les seuls à pouvoir ouvrir cette page.
Salutations...


je sais comment ca marche , ce que je cherche c'est quest-ce que l'on peut dans "Espace Partenaire" ?
Message30/03/2009, 10 10 53 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je n'ai pas trés bien compris le sens de ta question.Mais je pense que tu voudrais savoir comment les partenaires peuvent s'inscrire à ton site.
Tu vas sur Ajouter un Extra et tu ouvre l'extra contact et tu le configure de telle manière à ce que le partenaire qui veut s'inscrire te laisse son Email pour que tu puisse le contacter par la suite et lui donner le "nom de l'utilisateur" et le "mot de passe"
Message31/03/2009, 23 11 30 (UTC)    
Sujet du message:

Non , c'Est pas sa du tout !

CE QUE JE CHERCHE EST : QUEST-CE QUE les PARTENAIRES ont de plus que les autres dans un ESPACE PARTENAIRE !!!!???
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com