Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message19/05/2009, 08 08 13 (UTC)    
Sujet du message: code

Bonjour,
je veux utiliser le code pour faire le lien hypertexte.Je veux s'avoir à quelle endroit je vais mettre les textes ou la page qui va s'ouvrire lorqu'on clic sur le mot clé.Merci
Message19/05/2009, 17 05 19 (UTC)    
Sujet du message:

Salut Oone7 ,

Au Faite pour faire un lien hypertexte il y a une sorte de planète avec un Crochet Gris sur l'Editeur de Texte WYSIWYG ( tu vas dans Editer une page et tu verras ou tu dois marquer sur ton texte tu met ton lien Smile , Et si tu ne sais pas qu'est ce que c'est qu'un lien c'est URL de redirection comme ton site web http://www.oone7.fr.gd/ voilà sinon normalement il y a déjà un tuto sur ce sujet pour les débutant ! passe par la barre de recherche avant de poster !!!

PS : tu n'es pas dans le bon Forum !!! Ce n'est pas dans Flash !
______________
Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.


Message01/06/2009, 08 08 29 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour,
j'ai suivi le conseil. Après j'ai cliqué sur le lien sur mon site, une page souvre
et il ecrit cette page va être éditée par le webmaster...J'ai pas compris
Je veux aussi savoir à quelle endroit mettre la page qui s'affiche lorsqu'on clic sur le lien.
le URL de redirection doit être mon site ou un autre site.merci
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com