Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message13/03/2009, 17 05 44 (UTC)    
Sujet du message: probléme de forum

je ne sais pas comment mettre des images ou bien des codes dans mon forum aidez moi de connaitre la façon .et merci


Dernière édition par asmae-moudian le 13.03.2009, 18:46; édité 1 fois
Message15/03/2009, 19 07 09 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Pour mettre des images sur un forum tu dois utiliser le langage de forum c'est à dire le BBcode.
Pour tes image tu mets ce code
Code:
[img]http://adresse_image[/img]

Sinon pour autre chose tu peux aller consulter ce lien:
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-balises-bbcodes-de-forumactif-t171298.htm

Salutations...
Message13/06/2009, 13 01 28 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour,

Désolais de vous l'apprendre mais très peu de ces bbcodes fonctionnent sur le forum de fr.gd....

Par exemple, pas possible de mettre de vidéos....


Dernière édition par mediatheque-media-secours le 13.06.2009, 14:29; édité 1 fois
Message13/06/2009, 14 02 57 (UTC)    
Sujet du message:

Tu nous apprends rien du tout. C'est l'administrateur qui détermine les BBcode activés sur le forum. Et c'est largement suffisant pour exposer un probleme concernant la construction de vos sites webs.
Vous pouvez faire des citations ,codes , images,liens ....etc.

Pour éviter le surcharge ,et autres désagrément, peu de forum autorise la publication des vidéos!

C'est un forum de conseille technique et, entre aide! Les membres ne viennent pas ici pour regarder les vidéos ou écouter de la musique...

Wink
______________

Visitez :
Message15/06/2009, 10 10 10 (UTC)    
Sujet du message:

Salut Asmae-Moudian ,

Voilà pour publié une image à ton Forum comme Ghalbenix à dit :

Code:
[img]URL de L'image[/img]


et aussi si par exemple t'héberger des images dans un Site d'Hébergeur d'image il te donne normalement le Code Complet [BBcode] ou [Forum].

Et si tu veux mettre un lien à ton image voici le code :

Code:
[url=Url de lien][img]Url de l'image[/img][/url]
.

Et donc pour Webmaster-Shop je confirme ce qu'elle a dit , faudrait se renseigner avant de publié un post " Mediatheque-media-secours " .

Amicalement WebCreatorDesign,
______________
Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.


Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com