je sais ya des tutoriel pour sa mais j'ais besouen de repens direct dans le site de mon frere pour la 3d lui fais c'est euvre et moi je les mets dans le site ma question quand j'ais mis une photos d'une voiture elle est de taille superieur de 3 megabyte elle n'est pas afficher et l'editeur bloque aider moi
je vou serez reconaison mon site
www.blender-h-s.fr.gd
merci d'avance ______________ j'aime les camion
Réduid la dimension de tes images avant de les chager sur ton site. Par exemple, le plus grand format acceptable est de 800 x 600 px. Aussi, surveille le format de tes images, si tu sauves en bmp, c'est trop lourd, il faut les convertir soit en gif, soit en jpg, ce qui réduit largement le poids des images. Tu peux aussi prendre sur le net gratos un compresseur de fichier. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.