Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message22/07/2009, 17 05 43 (UTC)    
Sujet du message: agrandire bloc du millieu theme red

bonsoir a tous


voila mon petit problème

je désirai agrandir la colonne du milieu du thème "RED"

après avoir passer plusieurs jours sur le forum et avoir essayer plusieurs solution je n'y arrive toujours pas

voici l URL de mon site :http://poker-private-club.fr.gd/

merci pour vos réponses

a bientôt Very Happy
Message22/07/2009, 19 07 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Normalement on ne peut pas agrandir les blocs de certains thèmes Fr.gd parce qu'ils ont été ainsi consu par leurs concepteurs.Mais ce que tu peux faire c'est de changer directement de design;par exemple IceBlue a à peu prés la même conception que Red mais le bloc du milieu est plus large que celui de Red.
Je te conseille d'aller voir designfrgd.fr.gd, tous les thèmes qui s'y trouvent sont à large page.
Voici le lien: http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=71790

Bonne journée.
Salutations....


Dernière édition par ghalbenix le 22.07.2009, 20:17; édité 1 fois
Message23/07/2009, 20 08 28 (UTC)    
Sujet du message: merci

merci pour le renseignement je vient de prendre un disyn qui me convient tres bien

par contre peut mette un fond perso et une baniere perso et surtout s'il te plait comment on fait

merci d'avance encore
Very Happy
Message23/07/2009, 21 09 17 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour,
Oui pour la bannière à condition qu'elle fasse 950x150px.
Mais pour le fond il faut voir ce que tu as comme fond.Si c'est une photo il faut qu'elle ai au minimum 1024px de large pour couvrir tout l'écran.
Tu me diras en Mp quel est le design que tu a choisi,son nom c'est ce qu'il y a d'inscrit sur la bannière(avec précision "Horizontal ou vertical") et tu me donneras les URLs de ta bannière et de ton fond.Et lorsque j'aurai fais les essais,je te ferai un script spécialement adapté.
Bonne journée.
Salutations.......
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com