Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/09/2009, 17 05 30 (UTC)    
Sujet du message: Page en ligne

Bonjour, j'aurai une suggestion par rapport à la mise en ligne d'une page.

Est-il possible d'avoir une option qui nous permet de mettre en ligne ou de retirer une page en la mettant hors ligne mais sans pour autant effacer la page ?

Explication :

Quand on accède à la page qu'on veut mettre "hors ligne", on irai dans la partie "Montrer les options" et là on cocherai la case "Mettre hors ligne la page".

Si la case n'est pas cocher, l'article sera automatiquement mis en ligne lors de la validation de la page.


Çà permettrai à certain de pouvoir mettre certain article en ligne pendant une certaine période sans effacer l'article.

Voici ma raison de cet suggestion :

Sur mon site, j'ai mis une rubrique qui s'intitule Mises à jours et cet fonction pourrai mettre beaucoup utile. Je voudrai mettre à jours le site mais sans que pour autant les visiteurs voient les nouveaux articles avant l'heure.


J'espère que ma suggestion sera pris en compte et qu'elle sera favorable. Je pense aussi que pas mal de webmaster qui utilise fr.gd seront du même avis que moi.[/u]
Message01/09/2009, 20 08 44 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Pour ce que tu viens de dire tu dois utiliser l'extra "page cachée" et lire attentivement les deux tutos " page cachée" ,Ta réponse est là,!! juste en utilisant le bouton "Montrer les options.".
Je te donne les liens :

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70891

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70934

Bonne journée.
Salutations......
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message02/09/2009, 12 12 38 (UTC)    
Sujet du message:

Merci ghalbenix pour ton aide si précieuse Smile

En activant simplement l'extra Page caché, je peux maintenant mettre les pages en quelques sorte hors ligne en les mettant seulement aux membres inscrit et vu qu'il y en aucun çà m'arrange ^^

Merci encore ghalbenix, je vais mettre de côté tes tutos. À moins que tu les as en mode pdf ?
Message02/09/2009, 13 01 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Non mon ami je ne les ai pas en PDF. Donc tu dois les copier-coller si tu veux les garder en archives chez toi ;en attendant que je les mettent en PDF et en téléchargement.
Merci beaucoup;je suis content que cela t'a servi à quelque chose.
Bonne Jounée.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com