Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message30/03/2010, 02 02 44 (UTC)    
Sujet du message: Présentation de mon Site

Bonjour a tous Very Happy ,

je m'appelle Onimsha5 et je suis inscrit sur ce site depuis peu, j'ai crée mon site dans le but de donner des Informations Cinématographique simplifiée (Des Fiches de Films comme allociné ou autres) sur tous les Films possible, a ce jour, j'y met beaucoup d'effort et je vois grand concernant ce concept Mr. Green Bien Sur, je présenterai aussi divers autres choses trouvé sur le net(Dont je m'assurerai la fiabilité par ailleurs), Script, Forum, e.t.c.
Les conversations a propos d'un film en particulier sont possible grace a une boite de message sur chaque Fiches de film qui se trouvera sur ce site(En tant que fan de films de tout genre je trouvais cette idée génial de pouvoir clavarder a propos d'un film directemt sur la page du film Very Happy ).Je tient a préciser que tous les scripts sur ce site m'on été donné de source fiable, Tous Testé et approuvé. Je vois grand pour ce site, plus de Films, plus d'infos mais j'accentue mon effort sur la simplicité autant sur le site que sur les Fiches. Car je trouve inutile de divulger plusieurs bannieres,pop-up, des codes par ci des codes par la. On ne se retrouve plus dans ces sites.
Je décrirais mon site comme simple, esthétique et ingénieux Mais bien sur c'est a vous de faire votre idée de mon site Mr. Green
PLUSIEURS FICHES DE FILMS SONT A VENIR, SCRIPTS, ET AUTRES... Mr. Green C'EST GARANTI

Je ne suis pas contre une petite place sur votre site, vous n'avez qu'a me contacter et je vous ferai une grosse place sur mon site PROMIS !!! Wink Wink Wink

Voici ma Bannière ! N'hésitez pas a visitez mon site pour voir les nouveautés a venir ! Cette banniere représente mon site : http://www.espacefilms.fr.gd et aussi son effigie Mr. Green

Cordialement,

______________
Onimsha5
Message30/03/2010, 08 08 42 (UTC)    
Sujet du message: waw

Bravo , sujet interessant , mais puis je savoir qu'el est le but de ce sujet au forum ? Merci de repondre rapidement .....
Amicalement alex-aksel.....
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com