Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/04/2010, 16 04 23 (UTC)    
Sujet du message: Plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aider. :-)

Bonjours j'ai plusieurs petites questions j'espère que vous pourrez m'aider, et que vous comprendrez lol aussi ce que je demande.

1) Tout d'abord comment faire pour que quand on passe sur les liens (qu'il y a dans la boite de gauche) celui-ci n'apparaise pas en rose, mais de la même couleur que celui de "Accueil" ?

2) Es t-il possible d'afficher une page avec écrit "Version 2 en cour" par exemple lorsqu'on arrive sur le site et ainsi les visiteurs ne verrais pas le site puisque je serais entraint de mettre en place la nouvelle version il verrais juste ce message. Je sais pas si j'ai était assez clair lol.

3) Comment savoir le nombre de visiteur depuis la création du site ?

Voilà, merci d'avance. ^^
Message20/04/2010, 18 06 23 (UTC)    
Sujet du message:

1.)
Citation:

Tout d'abord comment faire pour que quand on passe sur les liens (qu'il y a dans la boite de gauche) celui-ci n'apparaise pas en rose, mais de la même couleur que celui de "Accueil" ?



Coller le code suivant dans Ajouter un design--> Réglage du design--> Réglages Avancées --> Texte au dessous du design

Citation:

<style type="text/css">
<!--

td.nav a:hover{color: #172F47;}
-->
</style>




2.)
Citation:

Es t-il possible d'afficher une page avec écrit "Version 2 en cour" par exemple lorsqu'on arrive sur le site et ainsi les visiteurs ne verrais pas le site puisque je serais entraint de mettre en place la nouvelle version il verrais juste ce message. Je sais pas si j'ai était assez clair lol.



Oui il est possible ; il faut activer Intro dans les Extra.
Dans la boite de construction dans le menu a gauche cliquer sur Éditer des Extras-->Ajouter un Extra--> Gros extra--> Intro
Ensuite pour mettre son site Offline consulter le lien suivant:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70421&highlight=offline

3.)
Citation:

Comment savoir le nombre de visiteur depuis la création du site ?



Il faut activer le Compteur dans les Extras
Toujours la même manière: Éditer des Extras-->Ajouter un Extra--> Gros extra--> Compteur


4.)
Il faut retirer le code que tu as collé dans le titre de ta page d'accueil :td.headline {visibility : hidden;} ,car sa place n'est pas la bas.

Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 20.04.2010, 19:24; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com