Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/07/2010, 09 09 57 (UTC)    
Sujet du message: Album photo.

Bonjour,

Simple question. J'aurais voulu savoir si il était possible de bloqué certain album photo par un mot de passe ?

Merci d'avance.
Math.
Message07/07/2010, 15 03 25 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu n'utilises pas le système galerie de photos de fr.gd et que tu travailles avec des pages du site pour la confection de l'album, alors à ce moment là utilise le principe des pages cachées et à chaque page tu peux lui donner un code et un mot de passe.

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70934
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 07.07.2010, 16:26; édité 1 fois
Message06/08/2010, 12 12 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour ghalbenix. Désolé pour la réponse tardive... Les vacances ont été longue. Wink

Revenons a mon petit soucis. Je comprend le principe des pages cachées mais comme sur mon site, j'ai un onglet "Galerie Photo" en cliquant dessus j'arrive sur des albums et j'aimerais que certain de ces album sois protégé par un mot de passe.

Encore une fois désolé pour la réponse tardive, et merci de l'aide que tu peux m'apporter.

Math d'Original's Photo.
Message06/08/2010, 20 08 46 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu utilises galerie de fr.gd il n'y a aucune possibilité de cacher une page,mais si tu fais comme moi, vas voir "ghalbenix.fr.gd" rubrique "Photo Mostaganem", tu verras qu'il y a 4 pages d'affichées mais en fait il y a 6 pages.Il y a 2 pages de cachées que je pourrais à n'importe quel moment mettre en visibles.Et que je pourrais montrer aux personnes désirées en leur fournissant le code et le mot de passe

Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com