Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/01/2011, 15 03 18 (UTC)    
Sujet du message: Panne de l'hébergeur ???

Bonjour
Impossible de me connecter à mon site: http://serie-emrys.fr.gd

alors que les 3 autres sites que je gère fonctionnent sans problème. Quelqu'un sait-il ce qui se passe?

C'est embêtant parce que j'ai un concours en cours pour les enfants. Merci
Corinne
Message17/01/2011, 18 06 26 (UTC)    
Sujet du message:

Impossible comment? Explique !
______________

Visitez :
Message17/01/2011, 19 07 47 (UTC)    
Sujet du message:

webmaster-shop a écrit:
Impossible comment? Explique !


Voici le message qui apparaît depuis ce matin (j'ai vidé ma cache, mon historique, déconnecté et reconnecté, toujours le même message!) J'ai envoyé un mot à support-fr@web.me... Personne ne m'a répondu!


Oops!

We are sorry! But you don't have to be afraid! We are already working on it.
Should the problem persist, please contact: support-frwebme.com

We apologize for the inconveniences.

Datenbankserver nicht erreichbar
- Wir sind gerade am Beheben des Problems Wink!

Database server not available
- We are fixing this at the moment Wink!
Message18/01/2011, 08 08 25 (UTC)    
Sujet du message:

Panne de serveur temporaire . Il ne faut pas s'inquiéter . Wink
______________

Visitez :
Message18/01/2011, 17 05 59 (UTC)    
Sujet du message:

c'est bien de dire de ne pas s'inquiéter car moi j'ai le même message sur mon site et ça fait 4jours qu'on ne peut plus voir le site , pensez vous quand ça sera rétabli cette panne serveur ?

Cordialement

Jm1521
______________
Pour votre infos , je ne suis juste qu'un interprète amateur débutant des chansons française de reprise ou ne fait juste pour mon plaisir personnel avec les moyens de mes capacités alors soyez indulgent envers mon égard .
Message18/01/2011, 18 06 13 (UTC)    
Sujet du message:

oui ce serait bien que ça dure pas?
Message18/01/2011, 19 07 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour
Quelqu'un aurait-il des nouvelles plus récentes (les administrateurs du forum?) parce que vraiment c'est stressant.
J'ai un concours en route.... les enfants ne reviendront pas pour participer. De potentiels lecteurs perdus... Sad

Voici la traduction Google du message que j'ai reçu hier après avoir contacté support-fr@webme.com

Bonjour chers utilisateurs modulaires, Merci pour votre message. Nous souffrent actuellement de graves problèmes de serveur, cela, malheureusement, signifie que votre page est temporairement non disponible. Mais nous sommes déjà sous pression pour trouver une solution à ce problème.
Merci pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour tous les complications surprenants. Cordialement, Martina.
Message18/01/2011, 19 07 07 (UTC)    
Sujet du message:

Message27/01/2011, 19 07 43 (UTC)    
Sujet du message:

Merci à tous les administrateurs pour les explications et votre patience. C'est très apprécié. Amitiés, C.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com