Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/11/2011, 19 07 43 (UTC)    
Sujet du message: [Sitemap] Un problème de taille + Titre du site web.

Bonsoir,

j'ai une petite question j'ai lu les nombreux tutos qui parlent du référencement sur Google cependant j'ai un petit problème en effet lors de la mise en lien de mon sitemaps, google veux a tout prix que celui si provienne de la racine de mon site, hors il est impossible d'upload du XML, que faire ?

Ensuite j'utilise un design perso, afin d'améliorer mon référencecment je préferais ajouter un titre à mon site, cela étant fait le titre apparait avant le design et impossible de changer sa couleur de caractère pour le fondre avec le fond, que faire ?

merci de vos réponses,
Cordialement Nxs,
Message17/11/2011, 20 08 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu utilises Css design pour ton site, tu n'as qu'à aller à la case ou tu as mis ton script,tu cliques tout à fait au début et tu fais un ou deux Return du clavier pour descendre ton script,et tu place la balise de google la première dans la case,juste avant ton script et tu sauvegardes.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message18/11/2011, 06 06 59 (UTC)    
Sujet du message:

Déjà répondu : http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=72618
______________

Visitez :
Message20/11/2011, 08 08 26 (UTC)    
Sujet du message:

webmaster-shop a écrit:

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà lu ce tuto et je ne peux upload mon sitemap sous un autre Hébergeur puisque Google veux une url du type : nxs-creation.fr.gd/sitemap.xml :/



Dernière édition par nxs-creation le 20.11.2011, 09:29; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com