Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/02/2012, 00 12 25 (UTC)    
Sujet du message: mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai besoin d'aide et je ne sais pas a qui m'adresser.....suis-je au bon endroit? si non...peut être que quelqu'un sait ou je dois m'adresser pour de l'aide.....?

Lorsque j'ai voulu faire des modifications sur mon site et que j'ai tenter d'y accéder
J'ai obtenu une réponse d'erreur....j'ai tenter a plusieurs reprises sans succès. alors j'ai utilisé la fonction "mot de passe oublié"
On m'a bien retourné un message a mon adresse e mail, mais pas très lisible car il y avait parmi les mots des caractères de symboles......pas très compréhensible...
le message comprenait un lien pour confirmer le nouveau mot de passe....mais quand j'ai tenter de confirmer mon nouveau mots de passe,ce n'a jamais fonctionné
un peu plus loin, dans le mail il y avait un autre lien et un autre mot de passe....j'ai encore tenté de confirmer avec ses informations mais rien a faire....je ne peux plus accéder a mon site....

Si quelqu'un peut me répondre....possible le faie a mon adresse E-mail à:
laquetedubengal@hotmail.com

merci d'avance
Guylaine
Message14/02/2012, 11 11 18 (UTC)    
Sujet du message:

pour quel site?
______________

Visitez :
Message14/02/2012, 11 11 19 (UTC)    
Sujet du message:

pour quel site?
______________

Visitez :
Message06/06/2012, 13 01 37 (UTC)    
Sujet du message: probleme de connexion

j'ai le meme soucis.je ne peux plus me connecter.aucuns mots de passes envoyés ne fonctionnent. comment puis je faire merci d'avance


Dernière édition par associadance le 06.06.2012, 15:06; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com