Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/02/2013, 14 02 48 (UTC)    
Sujet du message: perte de mot de passe et adresse mail invalide

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à ma boite mail à laquelle était rattaché mon site web. Or, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon site web. Comment pourrai-je changer mes coordonnées s'il vous plait?!
MERCI DE VOTRE AIDE!
Message24/02/2013, 16 04 59 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Il faut que l'Email avec lequel tu as ouvert le site soit toujours en fonction.A ce moment là tu vas sur Connexion et tu clique en dessous sur Mot de passe oublié.
Tu donnes l'Email en question et tout de suite tu recevras un mot de passe que tu changeras plus tard,une fois que tu auras accès à la boite de construction
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message09/04/2013, 23 11 00 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour,
j'ai un soucis pour le site d'une amie ...
nous avons demandes un nouveau mot de passe ,on nous envoie un lien qui ne fonctionne pas ,ou d'entrer un code d'activation sur une page mais laquelle ??? je ne trouve qu'une page pour enter le nom d utilisateur et le mot de passe !! quelqu'un peut m aider s v p ???
MERCI
Message10/04/2013, 22 10 20 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Est ce que tu peux poster sur le forum ce qu'ils t'ont envoyé,pour que l'on puisse avoir une idée concrète.
Parce que tu dis "nous avons demandé un mot de passe",or il n'y a que le responsable du site qui peut demander un mot de passe étant donné qu'on lui demande l'Email avec lequel il a ouvert le site la toute première fois,et s'il n'a pas cet Email le site est perdu.
fr.gd associe l'Email au site et ne le change plus.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 10.04.2013, 23:21; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com