Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/06/2014, 20 08 27 (UTC)    
Sujet du message: souci iceblue

Bonjour,

J'ai choisi le design iceblue et je souhaite avoir plusieurs "rubriques" sur ma page d'accueil mais je n'y parviens pas...
Voici un exemple de ce que je souhaite : http://euro-2008.fr.gd/
Merci de m'aider!!
Message17/06/2014, 22 10 17 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par plusieurs rubriques sur ta page d'accueil.?
J'ai vu que sur ton menu tu as ouvert plusieurs rubriques et sous-rubriques.
Sur le lien que tu as donné,il y a en bas de page d'Accueil qu'il nomme La Une des liens qui redirigent vers d'autres sujets.C'est ce que tu veux?.
Sinon je ne vois pas exactement ce que tu veux.!!!
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message18/06/2014, 07 07 33 (UTC)    
Sujet du message:

Tout d'abord merci pour ta réponse!!
Oui c'est cela tu as bien compris, je souhaite avoir comme dans l'exemple, la une avec plusieurs textes séparés (qui renvoient vers lire la suite ou pas) .
Désolée je ne prends peut être pas les bons termes mais je débute lol....
Merciiiiiii
Message18/06/2014, 07 07 36 (UTC)    
Sujet du message:

Tant que j'y suis, peut on mettre un petit agenda/calendrier sur la droite avec des dates ou l'on peut cliquer dessus et qui nous renvoient à une info.??
Et enfin, peut on supprimer les pubs qui traînent à droite??
Merciiiii
Message18/06/2014, 15 03 09 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je te réponds à ta dernière question : Non on ne peut pas enlever les pub sur le coté,c'est la contre partie que l'on donne à ma-page.fr pour sa gratuité.
Si tu veux un site sans Pub tu dois acheter un Pack Premium , c'est juste en bas de cette page.

Pour les annonces sur les boites de droite et les rubriques sur la page d'accueil c'est la même chose donc mêmes explications.

1ere partie
Tout d'abord tu es obligé d'utiliser l'extra (Pages Cachées).c'est pour avoir des pages qui ne ressortent pas sur le menu.

Une fois l'extra maîtrise,tu crée autant de pages sous ta page cachée que d'info à donner plus tard sur tes rubriques.(Chaque info et chaque explication doit avoir une page propre à elle )
A chaque fois que tu crée une page en lui donnant un nom tu la sauvegardes et tout de suite apres tu vas sur la partie verte en haut de page et tu sélectionnes L’URL de la page et tu enregistres par copier-coller sur un bloc note de ton PC. C'est essentiel d'avoir les URL de tes pages parce que tu ne saura pas comment les récupérer plus tard.

2eme partie
Tu appelles ta page accueil ou tu rentres dans l'une de tes boites de droite et tu mets ton texte, ensuite tu sélectionnes avec la souris le texte, ou la date ou la petite image que tu veux qu'ils soient cliquable .
Et tu vas vers la droite de ton éditeur et tu cliques sur le petit globe vert avec une chaîne juste à coté de l'ancre et sur la fenêtre qui va s'afficher tu inscriras L’URL de ta page ou il y les explications.Et tu sauvegardes.

3eme partie.
Si tu n'arrive pas maîtriser le principe des pages cachées , je te donnes un petit échappatoire.Tu crées des sous pages sous une de tes pages qui n'est pas trés utilisée.
Les sous pages ne seront visibles sur le menu que lorsqu'on clique sur cette page ou lorsque quelqu'un clique sur l'une de tes rubriques,mais dés qu'il va sur une autre page ces sous pages vont disparaître du menu..

J'espère avoir été assez clair dans mes explications
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 19.06.2014, 00:21; édité 4 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com