Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/03/2015, 18 06 09 (UTC)    
Sujet du message: Cloud d'orange

Bonjour
Est ce que l'utilisation du cloud d'orange pour héberger des vidéos permet de mettre les vidéos sur mon site ensuite ? Je vous remercie de me répondre. Genevieve Smile
Message10/03/2015, 00 12 17 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je ne sais si le cloud d'orange est payant ou gratuit,parce que la majorité des membres de ma-page.fr cherchent des hébergeurs gratuits pour leurs vidéos,musique,document etc..
mais il suffit que l'hébergeur te donne le lien de tes vidéos pour que tu puisses les mettre sur ta page de site et c'est bon.
Les liens tu les insères sur ta page en mode source et non pas en mode édition.et surtout tu sauvegardes à la fin.
Pour le mode source si tu ne sais pas comment faire ,il suffit de cliquer sur le petit carré en haut et à gauche de ton éditeur de page et quand le carré devient bleu c'est que tu es en mode source.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/03/2015, 08 08 48 (UTC)    
Sujet du message: merci

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée !
Je crois que le cloud est gratuit parce que je suis cliente orange.
Message19/03/2015, 16 04 48 (UTC)    
Sujet du message: Cloud (suite et fin)

Finalement ce n'est pas possible de prendre le cloud d'orange comme hébergeur de vidéos pour le site car c'est un espace personnel (avec accès sécurisé par identifiant et code)
Message19/03/2015, 17 05 59 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Il ne te reste plus que de voir un autre hébergeur gratuit d'images et de vidéos.
Tu tapes sur google " hébergeurs gratuit " et vas avoir l'embarras du choix.
Quand tu auras à choisir entre les liens, tu prendra s de préférence les liens directs
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com