Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/08/2015, 19 07 50 (UTC)    
Sujet du message: Comment enlever un cheval de troie?

Bonjour,

Tous mes sites fr.gd ont ete infectes avec un cheval de troie. probablement par le biais de mes boites de construction, et, ce, malgre un antivirus a jour sur mon ordi et des scans reguliers de mon disque dur.

Comment est-ce que je peux me debarasser de ces chevaux de troie present sur chacun de mes sites? Mon antivirus agit sur les fichiers presents sur mon disque dur, mais comment atteindre les fichiers telecharges sur mon site web ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne piste a tous
Jeremie
Message20/08/2015, 23 11 12 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

La réponse est dans le premier message.
Mais pour plus de précision ,tu passes l'antivirus 4 à 5 fois de suite sinon plus ,pour être sur qu'il ne reste plus rien.
Certains chevaux de troie sont trés coriaces ,et il leurs faut un antivirus qui soit mis à jour pour l'occasion.
Je te conseil Malwarebit Antimalwre sinon spyhinter. Ne fais pas attention à l'orthographe, tu écris comme ça sur google et tu auras les liens.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message21/08/2015, 04 04 06 (UTC)    
Sujet du message: Merci

ghalbenix a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup
Jeremie

La réponse est dans le premier message.
Mais pour plus de précision ,tu passes l'antivirus 4 à 5 fois de suite sinon plus ,pour être sur qu'il ne reste plus rien.
Certains chevaux de troie sont trés coriaces ,et il leurs faut un antivirus qui soit mis à jour pour l'occasion.
Je te conseil Malwarebit Antimalwre sinon spyhinter. Ne fais pas attention à l'orthographe, tu écris comme ça sur google et tu auras les liens.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com