Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message25/09/2015, 11 11 18 (UTC)    
Sujet du message: Erreur lors de l'envoi du post vers Facebook Erreur inconnue

Bonjour il y a une erreur lorsque je poste les modifications sur Facebook cela m'indique : Erreur lors de l'envoi du post vers Facebook Erreur inconnue

cela fait 3 jours d'ou vient le problème s'il vous plait merci

cordialement cathy
Message26/09/2015, 14 02 58 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Soit un peu plus claire dans ton explication des fais pour que l'on puisse cerner le problème et y trouver une solution.
Mais déjà au départ je te dis que on n'a aucune donnée sur facebook. Il faut s’adresser à facebook pour avoir des explications sur le problème.
Nous nos interventions sont axées surtout sur la boite de construction de Ma-page.fr et des fois sur des cas de problèmes(externes) qui ont surgis à notre communauté et auxquels on a pu trouver des solutions.
Si tu arrive à régler ton problème tu nous tiendras au courant.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message28/09/2015, 08 08 19 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu pour être un peu plus clair lorsque je crée une page et que j'ai terminer je clique sur sauvegarde au milieu la petite case Poster les modifications sur Facebook est bien cocher normalement sa le partage sur mon facebook bah la ca fait plus d'une semaine que ca me met une erreur et que ca partage pas l'envoi du post vers Facebook Erreur inconnue
J'ai tout desactiver reactiver rien y fait .Sad
Message28/09/2015, 16 04 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Il faut essayer de voir tes réglages avec facebook,c'est possible qu'il y ai certaines restrictions que tu n'as désactivées ou certaines interdictions sur ton mur qu'il faut éliminer.
Je ne sais pas si tu ajouter l'Extra "Facebook open graph tags", ça se trouve dans : Extras -->extras inactifs --> Petits Extras.
Je ne sais s'il peut te servir à quelque chose une fois bien réglé,moi je ne l'ai jamais utilisé.
Mais sinon la boite de construction de Ma-page.fr n'est pas auteur de tes mésaventures ,c'est uniquement une question de réglage.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message02/11/2015, 06 06 56 (UTC)    
Sujet du message:

cathy-games a écrit:
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu pour être un peu plus clair lorsque je crée une page et que j'ai terminer je clique sur sauvegarde au milieu la petite case Poster les modifications sur Facebook est bien cocher normalement sa le partage sur mon facebook bah la ca fait plus d'une semaine Offre emploi animateur que ca me met une erreur et que ca partage pas l'envoi du post vers Facebook Erreur inconnue
J'ai tout desactiver reactiver rien y fait .Sad


Peut être que tu devrais regarder ton paramètre pour pouvoir modifier. Des fois il y a des paramètres non réglé.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com