Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/05/2017, 14 02 23 (UTC)    
Sujet du message: [clos] mon site est redirigé vers une page malveillante

Bonjour,
mon site est redirigé vers une page malveillante. Je crois que c'est un virus. C'est la même chose avec Google Chrome et aussi avec Firefox.

merci d'avance pour votre réponse !

mon site est : educma.fr.gd


Dernière édition par educma le 29.05.2017, 02:31; édité 1 fois
Message02/05/2017, 16 04 14 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Surement suite à un téléchargement anodin que ton site à été infecté par un virus malveillant.
Tu dois faire un grand lessivage à ton PC avec des outils anti virus assez balèzes. Il faut passer un anti virus,et après, un anti malwares et si à la fin cela ne donne rien tu es obligé de formater ton PC et par la suite gare aux téléchargements.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message04/05/2017, 21 09 21 (UTC)    
Sujet du message:

merci beaucoup
Message06/05/2017, 12 12 09 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
je crois que ce n'est pas mon PC qui est la source de ce virus mais c'est le site " fr.gd " qui en est la cause, puisque j'ai essayé avec d'autres PC et c'est toujours la même la chose : la redirection vers un e page malveillante.

" ghalbenix ", même votre site est redirigé vers une page malveillante :designfrgd.fr.gd


Dernière édition par educma le 06.05.2017, 13:24; édité 2 fois
Message09/05/2017, 16 04 57 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour...

educma a écrit:
Bonjour,
je crois que ce n'est pas mon PC qui est la source de ce virus mais c'est le site " fr.gd " qui en est la cause, puisque j'ai essayé avec d'autres PC et c'est toujours la même la chose : la redirection vers un e page malveillante.

" ghalbenix ", même votre site est redirigé vers une page malveillante :designfrgd.fr.gd


De quel site tu veux parler? De ghalbenix ou de designfrgd.
Parce que ghalbenix je l'ouvre tout le temps et il est correct, mais designfrgd c'est mon autre site ou j'ai composé des design pour fr.gd et je ne peux plus m'y connecter parce que j'ai oublié le mot de passe et même l'émail avec lequel je l'ai ouvert .

Si tu dois faire des essais de connxion, tu le feras avec les Pc des amis qui n'ont aucune relation avec ma-page.fr et non pas avec les tiens parce que si tu es virusé c'est surement tous tes micros qui le sont. Tu vas chez un ami et tu tape "http://www.educma.fr.gd" et tu vois ce que cela donne...!!!
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message12/05/2017, 18 06 17 (UTC)    
Sujet du message:

Merci ghalbenix,

J'ai essayé avec d'autres PC des amis, mais le site est toujours redirigé vers une page malveillante.

Même ton site est incorrect. Pour vous en assurer, essayer de vous connecter à votre site :

http://designfrgd.fr.gd

J'ai maintenant la certitude que cela vient de la page fr.gd

N.B : vos deux autres sites sont corrects.

Mais je crois que j'ai trouvé la source du problème : c'est le design " Iceblue ".
Quand j'ai changé de modèle de base, le site est devenu correct !!!

Vérifiez s'il vous plaît !


Dernière édition par educma le 12.05.2017, 20:00; édité 3 fois
Message12/05/2017, 22 10 57 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Quand ton site est redirigé vers une page malveillante, c'est la page Emp3world.ch.? Parce que mon site designfrgd.fr.gd est redirigé vers cette page. Si c'est elle, tu me le dis, pour que je puisse la signaler à l'administrateur....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message13/05/2017, 20 08 15 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,

Mon site est redirigé vers l'adresse suivante :
http://www.searchingmagnified.com

Merci
Message14/05/2017, 22 10 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Moi quand j'appelle ton site, il monte normalement. D'ailleurs aujourd'hui il est sur Ice Blue.

Est ce que tu as installé dans ta page un quelconque script de compteur, ou d'horloge, ou une musique de fond ou quelque chose du genre. Parce que beaucoup de ces scripts sont conçus pour faire de redirection publicitaire. Je ne suis pas entré dans le site sur lequel tu es redirigé, mais je ne pense pas qu'il soit malveillant, c'est plus un publicité qu'autre chose.
Moi mon site est redirigé sur un site de mp3.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message16/05/2017, 23 11 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,

Quand tu as monté mon site, il n'était pas en IceBlue mais en Butterfly.

Il vaut mieux que vous avisiez les administrateurs.

Merci pour ton aide !


Dernière édition par educma le 17.05.2017, 00:31; édité 1 fois
Message17/05/2017, 15 03 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Quand j'ai monté ton site, il était sur Ice blue et ne se redirigeait pas, mais maintenant qu'il est sur Butterfly il se redirige sur une autre page.
En tous les cas j'ai averti les responsables . On va attendre un moment pour la réponse. On va voir qu'est ce qu'il peuvent faire...!!!
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message17/05/2017, 19 07 04 (UTC)    
Sujet du message:

Merci !
Message19/05/2017, 23 11 38 (UTC)    
Sujet du message:

Salut,

j'ai trouvé la cause de cette redirection : c'est le compteur de visiteurs.

Je l'ai supprimé et tout est redevenu normal.

Merci encore de votre intérêt.
Message20/05/2017, 16 04 27 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je t'ai bien demandé la première fois si tu avais des scripts de compteurs ou autres sur ta page...!!! parce que ma-page.fr est un site trés solide et ils ont tout pour faire face à un problème pareil.
Maintenant que tu as trouvé la source de ton problème c'est tant mieux pour toi et bon courage pour tes cours.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message21/05/2017, 14 02 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

merci encore gahlbenix !!!
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com