Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message06/07/2017, 16 04 21 (UTC)    
Sujet du message: Problème Connexion Forum

Bonjour,

Suite à la création de mon site : Comportementalisme.fr.gd

j'ai créé une partie forum.

Le seul bémol, lorsque je rentre mon pseudo d'administrateur, le message suivant apparaît :
"Erreur:
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe était incorrect !"

A savoir qu'il n'y a aucune demande de mot de passe lorsque je cherche à accéder au forum.
simplement une case avec : Nom d'utilisateur


De plus, dans la session " s'identifier " de ma page, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'obtiens le message suivant : " => Le mot de passe est incorrect !
Merci de vous identifier afin de laisser vos commentaires ! "

Hors je ne comprend pas d'ou viennent ces problèmes d'identification alors que tout a été fait dans les règles.

En vous remerciant par avance !
______________
Quoi que vous fassiez, rien ne peut m'échapper...
Message06/07/2017, 22 10 44 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Qu'est ce que tu utilise comme forum?... Celui de ma-page ou un script importé du web?...
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message10/07/2017, 15 03 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

J'utilise le forum de la partie " Extras " du site en lui même Smile

Cordialement.
______________
Quoi que vous fassiez, rien ne peut m'échapper...
Message10/07/2017, 22 10 16 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Le forum de la partie "extra" est assez dur à manipuler et le propriétaire du site n'a pas les mêmes affichages que les autres membres du site.Donc tu ne peux pas faire les tests...
Si tu veux un forum professionnel, je te conseil de trouver un script sur le Web et de l'installer sur ta page forum.Il sera plus convivial et plus maniable.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message17/07/2017, 13 01 56 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse,

Cependant, je ne sais pas du tout comment incorporer un script sur ma page,

Ce qui est dommage c'est que la gratuité de mapage.fr à l'air de rendre le contenu relativement " douteux ". S'il faut ajouter des choses par soi même pour que le contenu soit "non malveillant " d'une part et opérationnel de l'autre, je pense plutôt investir dans quelque chose de plus concret par la suite...

Merci tout de même !
______________
Quoi que vous fassiez, rien ne peut m'échapper...
Message17/07/2017, 22 10 27 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour incorporer un script sur une page... c'est très simple...
Il suffit d'aller sur "Pages" et d'ouvrir une page et un fois sur l"éditeur de pages, il faut cliquer sur le carré (source) qui se trouve en haut et à gauche de l'éditeur...Quand le carré devient bleu c'est qu'on est en mode HTML...Alors là il faut coller le script que l'on a copier et ne pas oublier de sauvegarder....Et on lance la page qui s'inscrit sur la bande verte en haut de l'éditeur........
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message21/11/2017, 13 01 40 (UTC)    
Sujet du message: Re: Problème Connexion Forum

Comportementalisme a écrit:
Bonjour,

Suite à la création de mon site : Comportementalisme.fr.gd

j'ai créé une partie forum.

Le seul bémol, lorsque je rentre mon pseudo d'administrateur, le message suivant apparaît :
"Erreur:
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe était incorrect !"

A savoir qu'il n'y a aucune demande de mot de passe lorsque je cherche à accéder au forum.
simplement une case avec Travaux dépendance seniors : Nom d'utilisateur


De plus, dans la session " s'identifier " de ma page, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'obtiens le message suivant : " => Le mot de passe est incorrect !
Merci de vous identifier afin de laisser vos commentaires ! "

Hors je ne comprend pas d'ou viennent ces problèmes d'identification alors que tout a été fait dans les règles.

En vous remerciant par avance !

Je suis sur le site mais j'arrive pas à m'y connecter.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com