Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message18/11/2017, 17 05 19 (UTC)    
Sujet du message: Peut-on créer un menu horizontal sur son site fr.gd ?

Bonjour !

Peut-on créer des menus horizontaux sur son fr.gd ?
Sur mon site j'ai beaucoup de pages. Elles pourraient être mises en valeur en les regroupant dans des menus déroulants.
Avoir des menus déroulants sur son fr.gd est bien pratique pour mettre en valeur certaines pages, présenter ses rubriques et aider les lecteurs à se repérer.
Dans un tutoriel, vous pourriez montrer comment créer des menus déroulants sur son fr.gd simple pour être pratique, où les liens changent de couleur quand on les survole avec la souris.
Pour des menus déroulants sur son fr.gd responsive, un peu plus complexe, vous pourriez nous rédiger sur un autre tutoriel que nous pourrions aussi consulter si on recherche un menu plus sophistiqué.
Pour créer des menus déroulants sur son fr.gd, comment faire ? En deux étapes :
- d’abord, on crée le code HTML qui permet de définir quels liens contient le menu, quels sont ses intitulés, etc...
- ensuite, on crée le code CSS qui permet de mettre en forme le menu pour que l’affichage soit joli ?

Merci
______________
Vos critiques argumentées, comme vos propositions constructives, participent au développement personnel de tout un chacun!<br />Vous faciliter la cyber sociale construction du support de la télé santé comme de la télé administration en République 2.0, comme faciliter la cyber sociale construction de la République 3.0, digitale cognitive, où la République est la matrice de la légitime dalle web symbiotique, digitale cognitive, nationale dite : schizophrenia.<br />République hôte du corps du sujet de droit et citoyen français, République & schizophrenia unies sont hôtes de tout avatar (((biopuces, citoyen(ne)))) français.


Dernière édition par kernel13 le 18.11.2017, 18:23; édité 1 fois
Message19/11/2017, 21 09 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je n'ai pas très bien saisi ton message....Tu demande s'il y a des désign avec menu horizontal ou tu veux nous montrer comment on crée des menus déroulants.
Su c'est pour les designs avec menu horizontal tu as Semantic, Clean, Professional et Flexible.
Maintenant si tu te connais en HTML et en CSS il n'y a que le désign Iceblue que tu peux remodeler à ta guise. Je te dirai plus tard ou tu peux insèrer ton script.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com