Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/08/2008, 17 05 17 (UTC)    
Sujet du message: Musique sous Firefox

Bonjour voilà je voudrez savoir si mon site semble être correct svp merci.
euh j'ai un problème aussi j'arrive a mettre la music du fond de mon site mais je ne peut pas l'écouter sur mon site.. j'utilise firefox 3
Merci de votre réponse... Prioritairement pouvez vous répondre le trucs de mon site si il semble être correct svp?


Dernière édition par multijeu le 01.09.2012, 20:20; édité 1 fois
Message02/10/2008, 07 07 05 (UTC)    
Sujet du message:

Pour entendre le musique du fond avec Firefox , il faut télécharger le Plug-in Apple QuickTime.
Wink
______________

Visitez :
Message02/09/2018, 12 12 57 (UTC)    
Sujet du message: bonjour

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !
Merci !
rachat crédit trésorerie
Message02/09/2018, 23 11 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu vas sur n'importe quelle rubrique du forum qui correspond au sujet de ta question et tu ouvre un nouveau post. C'est plus commode pour avoir des réponses liées directement à tes préoccupations. Avant de poster, consulte d'abord le forum, presque toutes les réponses y sont déjà données.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message12/06/2019, 13 01 27 (UTC)    
Sujet du message: Re: Musique sous Firefox

multijeu a écrit:
Bonjour voilà je voudrez savoir si mon site semble être correct svp merci.
euh j'ai un problème aussi j'arrive a mettre la music du fond de mon site Simulation Regroupement de prêt mais je ne peut pas l'écouter sur mon site.. j'utilise firefox 3
Merci de votre réponse... Prioritairement pouvez vous répondre le trucs de mon site si il semble être correct svp?


J'ai le même problème que vous, des idées svp merci d'avance
Message12/06/2019, 22 10 49 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si c'est des problèmes de musique avec Firefox, la réponse a déjà été donnée par Webmaster-shop le 02/10/2008.
Consulter mieux les sujets et leurs réponses avant de poster de nouveaux messages.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com