Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/02/2020, 08 08 01 (UTC)    
Sujet du message: DNS de fr.gd

Bonjour,
Je cherche à rediriger mon site vers un autre domaine. Pour cela, j'ai besoin de connaître où insérer les valeurs A (Host) and CNAME (Alias). Je demande donc au support avec insistance où sont les DNS chez fr.gd depuis plus d'un mois.
Pourquoi le support ne répond-il jamais à mes demandes, cela fait tout de même la 3ème requête sans réponse…!!!
Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Message17/02/2020, 20 08 55 (UTC)    
Sujet du message:

Enfin une réponse du support. Ils n'autorisent pas les redirections. C'est très autoritaire et contraignant. En conséquence, je ne pense pas rester très longtemps chez eux… enfin... Sad
Message21/06/2020, 23 11 47 (UTC)    
Sujet du message:

moment-spectacle a écrit:
Enfin une réponse du support. Ils n'autorisent pas les redirections. C'est très autoritaire et contraignant. En conséquence, je ne pense pas rester très longtemps chez eux… enfin... Sad


====================
Bonjour,

excuses si vous le trouvez autoritaire. Les domaines peuvent être déplacés vers nos serveurs et connectés à notre DNS, mais cela se fait par l'achat d'un package Premium plus. Désolé pour le dérangement.

====================
Hello,

sorry if I found it authoritative. Domains can be moved to our servers and connected to our DNS, but it is done through the purchase of a Premium plus package. Sorry for the inconvenience.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com