Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message22/06/2009, 19 07 46 (UTC)    
Sujet du message: j'ai fait une grosse bétise help

bonjour , qui pourra m'aider , j'ai voulu aller dans le site de nadia car on m'avait dis qu'elle avait quelques belles compositions que l'on pouvait prendre et moi l'idiote, je me suis dite que sa maison d'acceuil était très jolie et très originale dnc j'ai pas été plus loin et de plus j'y ai fais un copier coller, que je ne savais pas a ce moment que c'était interdit, donc maintenant , ma page d'acceuil c'est la maison de nadia et en cliquant sur la porte je rentre dans son site,si quelqu'un ou la modo pouvait m'aider a enlever ça ,je serais très contente, merci
Message23/06/2009, 04 04 41 (UTC)    
Sujet du message:

Ok, je vais t'aider. D'abord, rends-toi dans ta boîte de construction. Puis, sur éditer les pages. Tu choisis la page d'accueil. Une fois dans ta page d'accueil, dans ton éditeur de texte, regarde le contenu en mode normal. Repères-y l'image de la maison (défendue), mets ton pointeur de souris sur l'image et fais un clic gauche pour mettre en surbrillance ton image. Ensuite,
en haut, à droite dans ton éditeur, il y a comme une mappe-monde en bleue, en fait, tu en verras 2, tu passes ton pointeur sur la mappe-monde de droite et tu cliques dessus, cela dans le but de supprimer le lien de l'image. Après, tu supprimes l'image (clic droit sur l'image, puis clic sur "supprimer" qui est dans le menu contextuel.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message23/06/2009, 22 10 33 (UTC)    
Sujet du message:

bonsoir ou bonjour ,merci pour votre aide , mais j'ai seulement pu déconnecté le lien qui me conduisais dans le site de nadia ouf déjà pas mal , mais effaçer l'image donc la maison dans acceuil pas moyen, une phrase apparait comme quoi on ne peux jamais effaçer une page d'acceuil , voilà on m'a dit que tout modérateur de sites était capable de supprimer ça , avez vous une autre possibilité, je sais que pour le peu que j'ai dans mon site je pourrais l'effaçer complètement et en recommençer un autre mais là ,autre problème , dans mon titre il me faut absolument persans demiliejolie puisque c'est le nom de ma chatterie et j'en ai déjà effaçé un qui était auxpersans......, alors je ne sais vraiment plus par quoi commençer, bien à vous, émiliejolie
Message24/06/2009, 09 09 00 (UTC)    
Sujet du message:

Ce ne pas la page qu'il faut effacer ,mais le contenu .

Pour effacer le contenu:

1. Cliquer sur Source en haut a gauche,dans éditeur de page:






2. Cliquer sur la page avec le souris .
- clique droit avec le souris.
- dans la boite de dialogue cliquer sur : " Tout sélectionner "






3. Clique droit encore avec le souris
- sélectionner : " Supprimer "






4. Cliquer sur Sauvegarder ,et sur Source pour revenir en mode normale




Wink
______________

Visitez :
Message24/06/2009, 12 12 19 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour, ça y est génial, merci enfin débarrassée de cette grosse erreur que j'ai faite
Message06/07/2009, 20 08 37 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour , pouvez vous m'aider ou dois je effacer complètement la page et la recommençer. sait on intervertir des photos , je voudrais mettre la seconde photo en 1er lieu et donc la 1ere en dessous , merci
Message08/07/2009, 00 12 29 (UTC)    
Sujet du message:

coucou il n'y a personne pour m'aider a mettre mes photos dans le bon ordre
Message08/07/2009, 00 12 46 (UTC)    
Sujet du message:

Coucou Miléna,

cliques gauche sur la photo que tu veux déplacer et sans lâcher le bouton glisses-là au-dessus de la première et dès que le curseur apparaît, lâches le bouton.
Ou bien cliques gauche sur la photo qui te gêne et effaces-la en appuyant sur "supprimer" (delete) de ton clavier, puis places ton curseur à l'endroit où tu veux la mettre et cliques sur "inclure une photo", puis cliques sur le nom de ta photo dans la liste et puis sur "inclure la photo" et enfin cliques sur sauvegarder.
Sinon cliques sur le bouton "source" et sélectionnes le texte en html de ta photo, puis copies-le, ensuite effaces-le et enfin colles-le à l'endroit où tu veux l'avoir. N'oublies pas de sauvegarder après.

Bonne continuation et bonne journée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com