Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/07/2009, 12 12 38 (UTC)    
Sujet du message: Message d'erreur quand j'édite une page...

Bonjour à tous,
depuis ce matin je rencontre un problème quand je veux enregistrer une de mes pages après l'avoir éditée... je récolte ce message d'erreur "invalid combination of characters in the title", du coup la page n'est pas éditée, et ça me pose problème. Si quelqu'un pouvait essayer de voir pour régler le soucis ça serait bien.
Merci
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message08/07/2009, 16 04 24 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
je pense que c'est l'équivalent de "tu n'as pas donné de titre à ta page". C'est quand ton titre est de couleur claire ou qu'il comporte du html. Le seul moyen que je connaisse est d'insister en re-sauvegardant jusqu'à ce que la page soit enregistrée.Arrow
Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message08/07/2009, 16 04 38 (UTC)    
Sujet du message:

lsdreams a écrit:
Bonjour,
je pense que c'est l'équivalent de "tu n'as pas donné de titre à ta page". C'est quand ton titre est de couleur claire ou qu'il comporte du html. Le seul moyen que je connaisse est d'insister en re-sauvegardant jusqu'à ce que la page soit enregistrée.Arrow
Bonne continuation.


Bonsoir,
merci mais ça j'ai déjà fais, pendant une demie heure cet après-midi sans succès.... je vois que des améliorations on été apportés dans la boîte de construction depuis peu, c'est sans doute la cause de mes soucis..
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message08/07/2009, 17 05 46 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
chez moi, cela a toujours fonctionné, mais il y a des irrégularités dans le chargement de la boîte qui, cependant, ne sont pas durables.
Toutefois, j'espère que quelqu'un t'aidera à résoudre ce problème.
Bonne continuation et bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com