Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/11/2012, 12 12 05 (UTC)    
Sujet du message: Pub layer supprimée - remplacée par une Sky-Banner

Bonjour,

Comme vous le savez, nous avons, par le passé, affiché sur nos pages des "pubs layer".
"Layer", c'est ainsi que l'on désigne les grandes bannières publicitaires, qui viennent se superposer au contenu de vos sites web, lorsqu'on les visite.
On peut cliquer sur la pub layer pour la faire disparaître, ainsi elle n'apparaît plus, pendant un certain temps.

Nous savons que beaucoup d'utilisateurs n'apprécient pas cette forme de publicité.

C'est pourquoi nous avons aujourd'hui remplacé la pub layer par une "Sky-banner" sur la partie droite de votre site web.
La plupart des visiteurs trouvent cette bannière moins envahissante que la grande pub layer.
De plus, nous avons ajouté un petit lien, dans le bas de votre site, qui fait la publicité de "mapage.fr".

Nous insistons toutefois sur le fait que cela n'est qu'un test.
Nous allons tester cette Sky-Banner pendant quelques jours et analyser les rentrées de la Sky-Banner, en comparaison avec la pub layer.

Nous sommes prêt à accepter un chiffre d'affaires moindre, si, grâce à cela, la publicité n'est plus aussi envahissante.
Si toutefois la bannière génère un chiffre d'affaires très inférieur à la pub layer, nous devrons alors revenir à la pub layer.

Précision pour tous les utilisateurs du "CSS"-Design :
Vous pouvez déterminer librement la position de la nouvelles Sky-Banner, il suffit que la bannière apparaisse, complètement visible, dans les 1000 pixels supérieurs de votre site web.

Bien à vous !
Benjamin Lochmann


Dernière édition par blochmann-fr le 07.11.2012, 13:05; édité 1 fois
Message07/11/2012, 12 12 54 (UTC)    
Sujet du message: Re: Pub layer supprimée - remplacée par une Sky-Banner

Bonjour,
mille fois merci, ami Benjamin, cela vous honore.
Ceux qui n'ont pas le droit d'envoyer leur argent où il veulent vous saluent.
Je tiens à réitérer que vous êtes le meilleur serveur de sites gratuits qui soit au monde et je suis persuadé que vous en serez bientôt le N° 1, si ce n'est déjà fait.
Je suis Graphic-designer dipl. d'Etat (Allemagne Wink) et si vous avez besoin d'idées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Pour vous, ce sera naturellement gratuit. Wink
Last not least, nous cliquerons votre Like plutôt deux fois qu'une. Wink
Très bonne journée.
Cordialement.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message07/11/2012, 13 01 44 (UTC)    
Sujet du message: pub

Oui merci !!!!!! pour ce changement de Pub.... c'est moins "agressif"..!!! Rolling Eyes

Ce changement correspond plus a l'excellent service que vous nous apportez.

Belle journée à vous. Wink
Message07/11/2012, 13 01 45 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Sur mon site je n'ai plus la grande Pub qui vient envahir tout l'écran mais juste en bas de page une petite annonce:

=> Veux-tu aussi créer une homepage gratuite ? Alors clique ici ! <=

Si c'est ça le sky-banner,je trouve que c'est très intéressant.
Comme l' a dit Isdreams continuez comme ça et vous serez le premier site hébergeur sur le Net ,si vous ne l'êtes pas déjà.
Merci beaucoup Blochmann
Message07/11/2012, 19 07 23 (UTC)    
Sujet du message: Publicité

Bonjour,

Je trouve le concept très bien.

Cependant, j'ai de la publicité en haut de mon site, et maintenant en plus une bande sur le côté droit entre mes infos.

Y a-t-il une possibilité pour que la publicité se retrouve à la fin des boîtes de droite où des informations sont mises qu'en plein milieu ?

merci par avance de votre réponse

Cordialement
______________
Isa
Message08/11/2012, 08 08 56 (UTC)    
Sujet du message:

pas trop english spoken Sad
-moi j'ai la grosse pub qui tombe du ciel que personne regarde mais qui est tres pénible a zapper.
-j'ai la pub bandeau en haut de page
-et maintenant la pub sur le coté.
Je comprends très bien que la "gratuité" a un prix, mais par pitié faite disparaitre la fenetre pop-up qui apparait a chaque connexion. ça emmerde tout le monde et ça incite pas a venir sur fr.gd. Nuisant a tout autre forme de pub...et a la pérennité de votre boulot???? Embarassed
Message08/11/2012, 13 01 55 (UTC)    
Sujet du message: Re: Pub layer supprimée - remplacée par une Sky-Banner

blochmann-fr a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez, ...etc.
C'est pourquoi nous avons aujourd'hui remplacé la pub layer par une "Sky-banner" sur la partie droite de votre site web.etc.
Bien à vous !
Benjamin Lochmann


Bonjour à Benjamin et à tous les membres,

il est possible de louer sur son site perso un espace publicitaire payant à ses visiteurs, comme le propose http://www.ad42.com et il m'est venu à l'idée que nous pourrions mettre de la publicité pour ma-page.fr sur toute les pages de notre site perso sous forme de bannières normales ou de carrés de 125 x 125 pix ou tout autre format de son choix.
Ces encarts seront déjà affichés à l'ouverture du site sans retarder ni gêner les visiteurs.
Il ne nous resterait plus qu'à nous mettre d'accord sur l'emplacement des pubs, par exemple: 1 mini bannière vers le haut des boîtes de droite, 1 ou encore 2 autres au milieu et en bas, ainsi qu'une grande bannière en haut de page ( en dehors de la page d'accueil) et une autre ou plusieurs en bas de page (page d'accueil incluse) et ce sur toutes les pages du site.
Une fois que nous nous serions tous mis d'accord sur les emplacements, ma-page.fr pourrait y placer automatiquement ses pubs et, à partir de là, en faire une règle générale pour tous les nouveaux membres.
Qu'en pensez-vous?
Amicalement.

Bonne journée à tous.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 08.11.2012, 14:58; édité 1 fois
Message08/11/2012, 21 09 39 (UTC)    
Sujet du message:

ça va marcher ! rien à dire ...comme voulez-vous
Crying or Very sad
Message26/11/2012, 13 01 13 (UTC)    
Sujet du message: pub ... très génante !

Bonjour,

Le site que j'ai créé grâce à vous est pour une association donc pas d'argent pour supprimer la pub .... jusqu'à présent je tolérais la pub mais là je trouve que c'est franchement abusé, la pub représente la moitié de l'écran au niveau de mes annonces sur le site (coté droit) et ces dernières sont reléguées tout en bas !!!!
Bref, je préfère la bannière du haut avec la pub car ça gène moins la lecture du site.

En plus la pub de la nana en courte tenue derrière un store tout ça pour des mobiles .... je vais avoir tous les parents des jeunes (mineurs) qui consulte le site sur le dos !!!
Je sais bien que la pub est votre source de financement mais vous devriez laisser la possibilité au créateur du site de choisir parmi les pub celles à mettre sur le site car toutes ne sont pas "Tout public"

Bonne journée

lcvball
Message09/12/2012, 15 03 34 (UTC)    
Sujet du message: Déplacer les pubs

Je trouve également les publicités très envahissantes!!!

Vous dites au début du sujet que l'on peu déplacer la pub qui est actuellement sur la droite? Comment faire?

Merci de répondre
cordiallement
Message09/12/2012, 19 07 41 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:
Précision pour tous les utilisateurs du "CSS"-Design :
Vous pouvez déterminer librement la position de la nouvelles Sky-Banner, il suffit que la bannière apparaisse, complètement visible, dans les 1000 pixels supérieurs de votre site web.


Bonsoir,
dites-nous svp, comment faire pour centrer la sky-banner, merci.

Excusez mon insistance: je crois que tous les membres seraient disposés à vous offrir davantage d'espace publicitaire sur toutes les pages de leur site, comme on le fait pour les bannières de google adsense, à condition de leur permettre de pouvoir agencer votre pub et que les encarts qui restent toujours visibles, même si ils sont nombreux, soient de dimensions modestes.

Qu'en pensez-vous?

Salutations cordiales.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 09.12.2012, 20:51; édité 3 fois
Message09/12/2012, 20 08 04 (UTC)    
Sujet du message:

Bien là mon ami, tu dois parler pour toi et non pour toute la communauté.

Pour l'emplacement de la pub, ça dit bien pour ceux qui ont choisi le design CSS.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message10/12/2012, 21 09 13 (UTC)    
Sujet du message:

D'accord, môa, je suis prêt à placer de la pub pour frgd sur toutes mes pages comme je l'ai fait auparavant avec google adsense: plusieurs grandes bannières en haut et en bas de chaque page de mon site.
Pourquoi frgd n'emploie-t-il pas aussi une balise meta comme google, cela serait beaucoup plus rentable pour lui et peut-être aussi pour les membres euh...pour moi. Surprised

Et puis d'ailleurs, est-ce que les guys de frgd consultent ce topic ou est-ce que je perds mon temps pour rien? Neutral

Et puis, qu'est-ce que ça veut dire "avoir du CSS"? Je n'en aurais pas moi, des fois? Et quand bien même je n'en aurais pas, tu pourrais au moins me dire comment m'en procurer. Merci à l'avance. Car vois-tu, ayant le sens de l'ésthétique, j'apprécie beaucoup la symétrie parce que ça rend moins bigleux.

Bisous, ma chère et au plaisir de te faire un nouveau brin de causette. Very Happy
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 10.12.2012, 22:20; édité 2 fois
Message10/12/2012, 21 09 46 (UTC)    
Sujet du message:

la sky-banner n'est plus de mise mais ils ont oublié de la faire disparaitre vu qu'elle a été remplacé par une petite ligne de texte.
Message10/12/2012, 22 10 08 (UTC)    
Sujet du message:

gisoft? gisoft? Ô mystérieux répondeur! C'est toi, Gigi?
Si tu crois nous apprendre une bonne nouvelle fillette, tu't'gourres!
Enfin, tant mieux ou tant pis pour la skybanner, c'est selon, car notre ami Benjamin laisse planer une épée de Damoclès au-dessus de nos pauvres têtes éprouvées:
- tant mieux si nous pouvons l'enlever,
- mais,hélas, tant pis si c'est un signe de non-rentabilité prématuré, car frgd retournerait à son pop-layer "d'autrefois" comme il l'a prophétisé dans son message.

Môa, en tant que publiciste professionnel diplômé d'Etat, je vous conseille la méthode de google adsense ou quelque chose dans le genre: c'est infiniment plus rentable pour frgd et peut-être aussi pour ses membres. Rien que pour ces derniers, le rapport au clic va graduellement, d'environ 50$ pour la première année, à 75$ pour la deuxième année, à 100$ pour la troisième année et ainsi de suite.
Après tout, pourquoi pas?
En tout cas se serait beaucoup mieux que cette pop-layer qui nous arrache des larmes et des gémissements de crocodile. Neutral

Mais, naturellement, nous ne songeons pas à vous faire du bien malgré vous.
Wink

à+, Ô interlocuteur mystérieux. Laughing
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 10.12.2012, 23:16; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com