Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/08/2013, 14 02 52 (UTC)    
Sujet du message: Impossible de créer une page !

Bonjour, après deux mois d'absence je reviens sur mon site.

J’essaie de créer une page comme celle la :

http://plc-prod.fr.gd/PARTIE-2-_-57-MP3.htm

Et sa s'enregistre pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quelqu'un peux m'aider s'il vous plait.
Message09/08/2013, 16 04 58 (UTC)    
Sujet du message: Re: Impossible de créer une page !

Bonjour et bon retour,
je mettrais ma main au feu pour parier que tu oublies tout simplement de sauvegarder la page que tu édites avant d'aller voir ce que ça donne sur le web. Wink

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message16/08/2013, 18 06 04 (UTC)    
Sujet du message:

je sauvegarde bien moi ^^ , le voyant rond qui dit de patienter se charge pendant 10 sec après sa reste pareil Confused
Message16/08/2013, 18 06 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Essaies de changer de navigateur. Des fois les plus performants comme Chrome ou Mozilla Firefox font des bêtises.
Comme par exemple Chrome qui n'affiche pas le bouton "J'aime" de facebook alors que Mozilla le fait normalement.
Il y a parfois des navigateurs qui ne laisse pas passer des Popups,des images,des tableaux etc...
C'est possible que se soit ton navigateur qui ne te permets pas de sauvegarder des pages.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message16/08/2013, 19 07 24 (UTC)    
Sujet du message:

plc-prod a écrit:
je sauvegarde bien moi ^^ , le voyant rond qui dit de patienter se charge pendant 10 sec après sa reste pareil Confused


J'avais ce problème aussi, avant. Tu n'as pas forcément un problème de connexion. Essaies en supprimant d'abord tous les cookies de ton navigateur. Pour Firefox, c'est dans Outils ->Options ->Vie privée ->Effacer les cookies.
Pour IE c'est aussi dans Outils -> Effacer l'historique -> et là tu coches les options que tu veux dont les cookies.
Vide aussi l'Historique, le Cache et nettoies avec Ccleaner et, si possible, avec One-click-maintenance de Glary.
Sinon, tu essaies avec le navigateur Opéra. Si rien ne réussit, tu repasses sur le forum.
à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 16.08.2013, 20:27; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com