Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/07/2008, 09 09 48 (UTC)    
Sujet du message: Probleme avec les message INJURIEUX !!

Bonjour , voila depuis quelque jour j'ai repéreé des gens ( qui sont jaloux ce que je fait ) il laisse des msg injurieux , insolites , et voila a chaque fois je suis obliger de effacer , et franchement j'en ai marre , bon voila je fait appelle pour qu'on puisse me venir en aide , j'ai ladresse IP , mais je sais pas comment il faut faire ,, voila quoi Rolling Eyes
Message17/07/2008, 11 11 33 (UTC)    
Sujet du message:

Message17/07/2008, 11 11 54 (UTC)    
Sujet du message:

Merçi mais , sa me sert pas a grand chose Embarassed
Message17/07/2008, 23 11 07 (UTC)    
Sujet du message:

team-plc a écrit:
Merçi mais , sa me sert pas a grand chose Embarassed


Tu pourrais également créer une liste de vilains mots pour ton forum et ton livre d'or. Cela ne les empêchera pas d'écrire mais au moins les messages ne seraient pas acceptés s'ils devaient contenir certains mots injurieux ou grossiers.
Message22/07/2008, 14 02 49 (UTC)    
Sujet du message:

Tu peux toujours effacer toute trace de commentaire ou de livre d'or.. de cette manière, plus personne t'écriras.. ?!
Message17/08/2008, 11 11 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour a tous , malheureusement j'ai eu encore des propose injurieux et sa m'énerve a chaque fois de effacer effacer sniff Confused
Message17/08/2008, 12 12 53 (UTC)    
Sujet du message:

Moi je te conseil la solution de huriel C'est la seul et meilleur solution.

Sinon si c'est un mec qui s'amuse a postez 10 message direct Il y'a le an-spam

Sinon tu peut activer postez un autre emssage après 30minute, 40min ...
______________
4 sites actuellement.





Message17/08/2008, 15 03 31 (UTC)    
Sujet du message:

design-web a écrit:

Sinon si c'est un mec qui s'amuse a postez 10 message direct Il y'a le an-spam

Sinon tu peut activer postez un autre emssage après 30minute, 40min ...


Je te conseillerais la même chose. Il est malheureusement difficile de stopper complètement ce genre de messages.
Message18/08/2008, 03 03 24 (UTC)    
Sujet du message:

Euh c'est quoi : Sinon tu peut activer postez un autre emssage après 30minute, 40min ... Question Mr. Green
Message18/08/2008, 03 03 31 (UTC)    
Sujet du message:

Salut ! Tu vas dans ton extra livre d'hôtes, et tu cliques dans réglages avancés, et là où c'est écrit :
"Après combien de minutes un nouvel article du même utilisateur est autorisé,

tu mets le minutage qui te plaît, la norme est de 30 min., mais tu peux mettre plus, selon tes besoins
. Wink
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca


Dernière édition par gif-transparent le 18.08.2008, 04:31; édité 1 fois
Message18/08/2008, 12 12 08 (UTC)    
Sujet du message:

gif-transparent a écrit:
Salut ! Tu vas dans ton extra livre d'hôtes, et tu cliques dans réglages avancés, et là où c'est écrit :
"Après combien de minutes un nouvel article du même utilisateur est autorisé,

tu mets le minutage qui te plaît, la norme est de 30 min., mais tu peux mettre plus, selon tes besoins
. Wink


je pense même qu'il y a aussi dans l'extra, le choix à ce que le webmaster autorise son écriture sur le livre d'or .
le texte ne sera affiché qu'après son activation par le propriétaire du site web (alerte par mail).
JE PENSE QUE C'EST LA MEILLEURE SOLUTION

______________
Fanny
"CHATTERIE DU GRAND NOCQ"
Fanny
"LES BULLS DU GRAND NOCQ"
Message18/08/2008, 12 12 58 (UTC)    
Sujet du message:

team-plc a écrit:
Euh c'est quoi : Sinon tu peut activer postez un autre emssage après 30minute, 40min ... Question Mr. Green


xDey désolé j'avais écris vite et même pas fait attention Mr. Green
______________
4 sites actuellement.





Message18/08/2008, 20 08 01 (UTC)    
Sujet du message:

Si vous recevez des messages injurieux ou d'autre manière indésirables d'utilisateur de frgd (par exepmle qui viennent signer en étant connecté à frgd) merci de le signaler aussitôt.
Message19/08/2008, 04 04 02 (UTC)    
Sujet du message:

Ben justement le gars qui a laisser le com's provient de fr.gd , mais j'ai effacer , on verra s'il recommence Very Happy
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com