J'ai effectuer quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver mes réponses à mes questions, donc je post ici ésperont ne pas m'ettre trompée =S
Je voulais savoir est-ce possible de mettre son profil sur une page de son site? Si oui comment le faire?
Bonjour,
tu ouvres une nouvelle page que tu nommes: profil, ou about us, ou qui nous sommes, ou à propos de nous ou comme tu voudras et tu y agences ton profil à ta guise en y incluant ton texte de présentation, tes photos, tes références éventuellement et tout ce que tu veux faire savoir à ton sujet.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.