Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message10/07/2009, 13 01 17 (UTC)    
Sujet du message: Ecritures boîtes de droites

slt a vous,
je viens à l'instant de créer mon site sur votre hébergeur, mais malgré toutes mes compétences dans ce domaine, j'avoue que là je bloque. Je n'arrive pas a comptendre pourquoi les titres de mes boîtes de droite, s'affichent aussi gros (sans que je programme quoi que ce soit), et surtout pourquoi sont-ils aussi en décalage... ils ne pourraient pas être tout à gauche ? Car là en plein milieu, ça fait vraiment pas présentable. De plus, pourquoi à chaque fois que j'édite une page, celle-ci change de couleur quand on retourne sur le site (sans rien que je fasse là aussi... )ça passe de noir comme j'avais programmé initialement, à blanc... bien bizare tout ça.
Si quelqu'un pouvais me renseigner ça serait bien gentil.
Merci


Dernière édition par a-c-d-p le 10.07.2009, 14:42; édité 4 fois
Message10/07/2009, 14 02 52 (UTC)    
Sujet du message: Re: Ecritures boîtes de droites

Bonjour,
vous pouvez changer la taille, la police, la couleur et le centrage de vos titres en les plaçant dans un code html.

Exemple:
<left><b><font size="3"/color="yellow">Reportage de la semaine</font></b>/left>

Vous pouvez naturellement remplacer ces données par d'autres, selon vos besoins.
(Vous devriez employer une taille de police un peu plus grande que "1" ou "2" pour une meilleure lisibilité et pour plus d'accessibilité pour les mal-voyants.)

Pour que votre site soit en plein écran, réduisez la largeur des documents que vous insérez dans vos boîtes de droite à celle qui est tolérée par votre design. Pour iceblue, c'est 230 pix.

Pour le changement de couleur de vos pages, il peut s'agir soit:
- d'une erreur de programmation de votre part,
- d'un bug passager de frgd,
- ou d'une déficience du site qui vous a été alloué.

Si ce problème persiste, il vous faudra effacer votre site et en ouvrir un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe.

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 10.07.2009, 16:05; édité 2 fois
Message10/07/2009, 15 03 05 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
merci bien ça me convient comme ça.
Sinon dernier chose, serait-il possible qu'on me donne le code qui permet de passer un texte déroulant ? car je l'avais mais je l'ai effacé par erreur.
Merci


Dernière édition par a-c-d-p le 10.07.2009, 16:15; édité 4 fois
Message10/07/2009, 15 03 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
vas sur ce topic, à la 8ème ressource:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=69283&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=texte+d%E9filant

Slt.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 10.07.2009, 16:30; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com