Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message29/07/2009, 01 01 43 (UTC)    
Sujet du message: Dysfonctionnement de l'affichage des boutons de navigation.

Bonjour,

je n'arrive pas à changer la police de caractères ni la couleur de certains des titres des boutons de navigation: ce message d'erreur s'affiche en rouge à chaque fois que j'essaie:

x error
Request Timeout


Cela ne se produit qu'avec certaines pages, dont surtout, celle d'Acceuil.
Le fait que ces titres s'obstinent à s'afficher en italique et soulignement me fait craindre une erreur d'interprétation de la part de mes visiteurs, car il s'agit d'un ouvrage littéraire.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour réparer ces erreurs?

Merci à l'avance.

Bonne journée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 29.07.2009, 02:44; édité 1 fois
Message29/07/2009, 09 09 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Moi je reçois dés fois ce message quand j'enregistre des modifications ou même des choses nouvelles et que l'ADSL est en chute et que la connexion est vraiment faible,par conséquence le temps imparti au serveur pour charger est dépassé et il renvoi ce message .
Essais de faire ces modifications au moment ou tu as une bonne connexion pour voir si différence y a .
Si le problème persiste tu me donneras les titres des rubriques que tu veux modifier et j'essayerai de voir s'il n'y a pas quelques chose qui,bloque.
Bonne journée..
Salutations.....


Dernière édition par ghalbenix le 29.07.2009, 10:22; édité 1 fois
Message29/07/2009, 19 07 49 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
ce problème m'arrive aussi quand la connexion est rapide. Certaines pages fonctionnent normalement tandis que d'autres ne fonctionnent pas du tout (en ce qui concerne les boutons seulement).
Le plus simple pour savoir desquelles il s'agit serait pour toi d'aller sur mon site http://lsdreams.fr.gd et de vérifier les boutons de navigation:
les titres devraient être tous en écriture droite Arial, lettres grasses et bleu-foncé.
Ceux qui ne fonctionnent pas sont ceux qui sont en italique, soulignés et en autre couleur.
Perso, je pense que le problème vient du serveur.

Merci pour ton aide.
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 29.07.2009, 20:52; édité 2 fois
Message29/07/2009, 21 09 57 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je suis allé sur ton site et j'ai vu même ton code source et toutes les rubriques qui apparaissent en Italique c'est toi qui les a mis ainsi parce qu'elles sont sur ton code comme étant en italique et soulignée. Mais pour la couleur,il n' y a pas une rubrique qui à la même couleur que la suivante ou la précédente.
Donc impossible de dénicher le maillon faible.
Sinon ton code est clair et net , ton problème ne provient pas de là.
Entre autre tu as dans le script de ton site un code de plus 200 lignes pratiquement inutile mais qui sont là.
Fais une vision de ton code source et descends sur la page jusque vers le milieu tu vas apercevoir un code vert. Si tu peux le supprimer il rendra la navigation plus rapide et plus aisée.
Pour ton problème je te conseille de sauvegarder les pages fautives sur ton bloc-note et après tu efface complètement tes pages du site.Tu édites deux ou trois fois ton site et aprés tu les recrées.Je sais que tu connais cette technique puisque toi même tu la conseille au forum.Mais elle peut toujours servir
Bonne journée..
Salutations........
Message30/07/2009, 01 01 53 (UTC)    
Sujet du message:

Je crois savoir d'où vient le problème. Il y a une heure, mon site était complètement noi, mon design avait disparu. Même que mes slideshows aussi. Là, je viens d'entrer sur mon site et tout est redevenu à la normale.

Donc j'en conclus à un bug frgdien.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message30/07/2009, 02 02 55 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir Gigi,
merci pour ton aide.
Ce n'est pas moi qui écris les codes des boutons défectueux, mais l'éditeur s'obstine à toujours les imposer à chaque fois que je cliques sur le nom de la page que je veux éditer. C'est pareil pour mon livre d'or qui ne s'affiche pas malgré qu'il soit correctement programmé.
Le bouton "sauvegarder" est remplacé par "speichern" (sauvegarder) et quand je cliques dessus, un message d'erreur s'affiche en rouge et mon livre d'or ne s'affiche pas. Je crois me souvenir qu'avant cela, il fonctionnait bien.
Par ailleurs, l'éditeur change les codes automatiquement, c'est pour cette raison qu'il y en a un de 200 lignes.
Je ne sais pas à quoi ressemble le code vert dont tu parles, stp de bien vouloir me le passer par le forum.
Mais, pour ce qui en est de refaire mon site, je préfère encore garder ces boutons mal fichus. Cela fait moins de travail.
Bisous.
à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message30/07/2009, 03 03 04 (UTC)    
Sujet du message:

Il semble y avoir des interférences ou Dieu sait quoi chez le serveur parce que les pages fonctionnent différemment, la page d'acceuil est plus difficile à éditer que les autres, par ex. et puis il y a ce mélange de langues qui fait croire à des confusions dans la programmation, peut-être.
Cela est ainsi depuis la dernière mise à jour du serveur.
Je pense qu'il devrait vérifier.

Content que tout re-marche bien pour toi.

Buona notte.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message30/07/2009, 07 07 54 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je ne peux pas te passer tout le code en vert sur le forum parce qu'il y a exactement 299 lignes dans ta page d'accueil,mais je te donne le début et la fin pour que tu puisses le repérer sur ton code source.
Là ou il est le plus important c'est dans ta page d'accueil. Sur certaines autres pages il n'existe pas du tout.

je te donne le début:

Code:
 <w:WordDocument>
  <w:View>Normal</w:View>
  <w:Zoom>0</w:Zoom>
  <w:TrackMoves/>
  <w:TrackFormatting/>
  <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone>
  <w:PunctuationKerning/>
  <w:ValidateAgainstSchemas/>
  <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid>
  <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent>
  <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText>
  <w:DoNotPromoteQF/>


et maintenant la fin:

Code:
 <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false"
   UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/>
  <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false"
   UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/>
  <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false"
   UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/>
  <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/>
  <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/>
 </w:LatentStyles>
</xml><![endif]-->


Tout ce code doit se trouver dans le source de ta page d'accueil,mais quand tu édite en mode source tu ne le verras pas en vert.Tu dois le repérer d'aprés les bouts de codes que je viens de te donner.

Bonne journée.....
Salutations.......
Message30/07/2009, 19 07 45 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Ghalbenix,

merci pour ton aide.
Je m'excuse d'avoir répondu erronément à Gigi, j'avais "la tête en l'air", mais tu as bien fait de rectifier.
J'ai déjà vu ce code vert un peu étonnant, mais j'ai cru que c'était en ordre. Je vais donc l'enlever et je te dirai après si c'est de là que vient le prob.

Bonne soirée,
salutations.

PS:
Merci Ghalbenix,
le problème venait effectivement de ce code vert inutile. J'ai réussi à réparer la page d'accueil, mais pour les autres, je vais devoir m'y reprendre à plusieurs fois à cause de l'error request timeout. Je pense que je réussirai bientôt à tout remettre en ordre.

Bon week-end.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 31.07.2009, 04:24; édité 2 fois
Message31/07/2009, 22 10 14 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Juste une chose, pour pouvoir repérer ce code vert tu es obligé à chaque fois d'éditer le code source de la page afin de marquer le début et la fin du code dans le bloc-Note pour pouvoir l'effacer,sans toucher au bon code.
Je sais que tu arriveras.
Bonne journée.
Salutations......
Message31/07/2009, 23 11 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
pas de prob pour repérer le code inutile, il est chargé automatiquement à chaque fois qu'on colle un document word.
Ce que je dois obtenir, c'est de corriger et sauvegarder avant que le temps imparti à la connexion ne soit écoulé. J'y arriverai.

Merci et bonne soirée.

PS:
j'ai réussi à réparer mes boutons mais il a fallu aussi effacer <!-- et--> et </style><!--[if gte mso 10]> -->
et
<!--[if gte mso 9]><xml>
<w:WordDocument> etc. qui se termine par : <!--[if gte mso 9]><xml>
et par ailleurs: <![endif]--> qui se trouve isolé après <style> ou avant : <style/type="text/css">

En principe, les codes qui sont inscrits entre les balises: <!-- et --!> sont des commentaires qui sont destinés aux webmasters et qui ne s'affichent pas sur la page.

Enfin, il faut aussi sélectionner et supprimer les grands espaces blancs qui se trouvent entre les codes.

A toute fin utile.
Bon week-end.

[/b]
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 01.08.2009, 04:59; édité 3 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com