Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/08/2011, 01 01 57 (UTC)    
Sujet du message: question sur facebook

bonjour voila j'aimerais mettre la page de mon groupe facebook dans la colonne de droite ca fais des heures que je cherche et je ne trouve rien je ne sais pas quelle code mettre en faite j'aimerais qua des qu on clique sur la droite sur le logo facebook ou l'image de mon groupe on tombe directement sur ma page facebook d'avance je vous remercie
Message12/08/2011, 18 06 29 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
tu trouveras une réponse ici:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=73711&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message12/08/2011, 23 11 18 (UTC)    
Sujet du message: re

ok je vais voir merci si jamais je ne comprend pas je reviens lol mais en faite ce que je ne comprend pas non plus l'url de ma page facebbok c'est juste l'url de ma barre d'internet?
Message12/08/2011, 23 11 46 (UTC)    
Sujet du message: re

en faite voila je ne sais pas comment obtenir l'url de ma page facebook je cherche depuis tout à l'heure je ne trouve pas si vous pouviez me dire comment faire sa serais gentil merci
Message13/08/2011, 01 01 51 (UTC)    
Sujet du message:

dsl, je ne m'en souviens plus. Mais si tu vas sur "ton compte", tu trouveras là une rubrique d'aide. Sinon, tu fais une recherche dans le site.
slt
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message13/08/2011, 14 02 49 (UTC)    
Sujet du message: re

merci j'ai trouver je c plus comment j ai fais mais j ai trouver lol je suis pas si bete que ca lol mais par contre j ai un autre soucis que je ne trouve pas sur le forum c'est que je voudrais bien ajouter une baniere au dessus mais je ne sais pas comment on dois faire avec quelle code ect si klkn pouvais m'aider sa serais bien sympa j ai le disign red
Message13/08/2011, 18 06 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je peux te confectionner une bannière pour ton site mais c'est à toi à me donner toutes les photos que tu voudrais qu'elles y soient .
Parce que je n'ai aucune photo drôle à part les smilies.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message13/08/2011, 19 07 39 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

humour-2011 a écrit:
merci j'ai trouver je c plus comment j ai fais mais j ai trouver lol je suis pas si bete que ca lol mais par contre j ai un autre soucis que je ne trouve pas sur le forum c'est que je voudrais bien ajouter une baniere au dessus mais je ne sais pas comment on dois faire avec quelle code ect si klkn pouvais m'aider sa serais bien sympa j ai le disign red


Bonjour,
Ghalbenix explique comment faire ici:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=71841&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=banni%E8re+dent%EAte
Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 13.08.2011, 20:43; édité 1 fois
Message13/08/2011, 22 10 56 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

ghalbenix a écrit:
Bonjour,
Tu dois te faire une bannière aux dimensions 1000x178px et sur cette bannière tu inscrit le titre de ton site.
Par la suite tu charge cette bannière sur ton site par la fonction "Administrer mes photos" et ne pas oublier de décocher le petit carré face à "Réduire l'image".
Puis tu vas sur "Ajouter un design" --> "Réglages avancés" et tu la selectionne sur "Image d'entête(1000x178 pixels)".
Salutations...




Merci Isdreams de me rappeler ce topic,j'ai répondu à tant de questions techniques que je ne m'en souviens pas .Mais heureusement que tu es là pour me le rappeler.
Mais entre nous soit dit j'ai l'impresion que tu as un répertoire de presque tous les topics de Fr.gd. 'Very Happy' 'Very Happy' ...Dis-moi que je me trompe !!! 'Question'
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message14/08/2011, 03 03 38 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Ghalbenix
et de rien.
Cela me fait plaisir de te rencontrer ici. Bon Ramadhan.
Saha ftourkoum.

à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message14/08/2011, 17 05 44 (UTC)    
Sujet du message:

Saha ftourek enta tani.
Je ne vais pas te demander le temps qu'il fait chez toi. Comme je suis à 80 km de toi sur la côte , on partage les mêmes Smayem.
Demain s'acheve les 20 premièrs jours.J'espere que les 20 seconds jours vont être plus frais. Comme on dit 20 jours chauds et 20 jours froids.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message15/08/2011, 05 05 11 (UTC)    
Sujet du message:

Il fait un peu moins chaud depuis hier. La fin de cette période coïncide avec le 15 Août.
Dis-moi dans le coin de bavardage où tu habites si près de chez moi.
à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message28/08/2011, 02 02 40 (UTC)    
Sujet du message: re

bonsoir désolée je n avais pas vu qu on m avais repondu ben j'ai trouver finalement merci c'est que je ne suis pas si blonde que ca lol c moi qui fais le site pour mon homme c est a s'arracher les cheveux lol tite question pour mettre un des video de youtube directement dans un menu video par exemple coment on peux faire pour pas a chaque qu on clique on arrive sur le site youtube?
Message28/08/2011, 12 12 58 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour afficher tes vidéo sans pour autant afficher le thème de Youtube,tu dois charger tes vidéos non pas sur Youtube comme hebergeur gratuit mais chez un autre hébergeur qui lui te donnera le lien de la vidéo et non pas le lien de son site avec la vidéo.Ce que fait Youtube!!!
Si tu veux à tous prix que tes vidéos soient visible sur Youtube et tu dois charger les mêmes vidéos en parallèle sur un autre hébergeur.

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre?...
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message30/08/2011, 18 06 23 (UTC)    
Sujet du message: re

oui j'ai compris un hebergeur comme pour les images ect ? si j ai bien compris

et encore une autre question si je peux me permettre je compte ouvrir un autre site esqu'on sais mettre sur le site par exemple un lecteur avec la musique qui passe directement? donc j'animerais la radio disons et en meme temps sur le site ben les gens savent ecouter en appuiyant sur le lecteur? merci de votre aide mon homme comprend rien dans tout ca moi ca va je me debrouille mais je suis pas une pro quand meme lol
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com