Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/05/2012, 09 09 52 (UTC)    
Sujet du message: Texte au dessus du design

Bonjours à toute l'équipe de modérateur du forum, merci pour tout votre travail. Y aurait-il une astuce pour mettre un code au dessus du design "texte au dessus du design" et que ce code ci, fonctionne seulement sur la page d'accueil ? Cordialement.
B-vix.


Dernière édition par b-vix le 12.05.2012, 13:56; édité 3 fois
Message12/05/2012, 10 10 21 (UTC)    
Sujet du message: Bonjour

Si tu veux mon avis, aulieu de mettre ce code dans le texte au dessus du design , tu le mets dans ta page d'accueil sous forme de code source , ça fera l'affaire , autrement je ne pense pas que ça puisse le faire . Cordialement.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message12/05/2012, 11 11 09 (UTC)    
Sujet du message:

Mon design est transparent, et si je met mon code sur la page d'accueil, se que je souhaite afficher sera transparent, tout comme le design. Il faudrait "si cela est possible", de charger mon code avant le code du design, c'est pour ça que je le met au "texte au dessus du design". Car c'est le code qui est chargé en premier avant le design, mais le problème, c'est qu'il apparaît sur toute les pages. Cordialement.
B-vix


Dernière édition par b-vix le 12.05.2012, 13:54; édité 1 fois
Message12/05/2012, 14 02 14 (UTC)    
Sujet du message: re

Dans ce cas là je ne peux pas vous aider , la réponse dans ce topic serait trés utile pour toi et pour nous tous , en attendant que Webmaster-shop vienne nous éclairer . Cordialement
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com