Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/07/2012, 21 09 23 (UTC)    
Sujet du message: Insertion Bouton J'aime de FACEBOOK

Bonjour à tous la communauté FR.GD

J'aimerais avoir de l'aide, voila je met à disposition des musiques totalement libre en téléchargement en parallèle avec un hébergeur de fichier libre, je voudrais inséré un BOUTON J'AIME directement sur mon site, afin de mettre en valeur et de savoir l'évolution des personnes qui on télécharger le MP3 .

Bouton que je souhaite inséré :


_____________________________________

Aperçu de mon site, et l'emplacement ou je souhaite intégré le bouton j'aime (pour chaque titre proposée)



# MERCI D'AVANCE Very Happy


Dernière édition par team-plc le 27.07.2012, 22:25; édité 3 fois
Message27/07/2012, 23 11 13 (UTC)    
Sujet du message: re

Bonjour ,

S'il vous plait , avant de poster dans le forum veuillez vérifier qu'un même sujet n'a pas déjà été posté , l'outil de recherche dans le forum et les Topics ayant des noms et des descriptions sont fait exprès pour vous aider à ne pas vous perdre Smile
Ta réponse se trouve sur ce poste : http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=73900&highlight=

Bonne soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message28/07/2012, 19 07 07 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

aksel1 a écrit:
Bonjour ,

S'il vous plait , avant de poster dans le forum veuillez vérifier qu'un même sujet n'a pas déjà été posté , l'outil de recherche dans le forum et les Topics ayant des noms et des descriptions sont fait exprès pour vous aider à ne pas vous perdre Smile
Ta réponse se trouve sur ce poste : http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=73900&highlight=

Bonne soirée.


Bonjour ,s'il vous plait évitez de poster deux fois le même message Wink
______________

Visitez :
Message28/07/2012, 19 07 33 (UTC)    
Sujet du message: re

Désolé Razz c'est ma connexion qui me fait des siennes , Message supprimé Wink
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message29/07/2012, 20 08 27 (UTC)    
Sujet du message:

Désolé j'avais pas vu , mais j'ai inséré les deux codes, mais rien ne s'affiche Sad

Message29/07/2012, 22 10 03 (UTC)    
Sujet du message: re

Il faut mettre les codes en CODE SOURCE et non les mettre comme ton texte que tu écris , dans les outils dans édition des pages , tu as un tas d'outils en haut , pour les polices etc... tu as aussi un carré blanc " CODE SOURCE " tu dois d'abord le mettre pour mettre ton code là ou tu veux , sans oublier de mettre le lien de ta page FACEBOOK que le bouton j'aime aimera sinon ça ne sert a rien il aimera rien , aprés ça marche impeccablement .

Bonne soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 29.07.2012, 23:05; édité 1 fois
Message30/07/2012, 00 12 09 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

Tu es trop brouillon dans tes explications. Toi quand tu dis ça tu sais ce qu'il y a à faire ,mais lui le pauvre il ne comprend rien,parce que s'il savait comment passer en code source il n'aurait pas ouvert le post.

Tu lui dis tout simplement:
Tu vas sur ton éditeur de page et tu cliques sur le petit carré blanc ( sources) ,qui se trouve en haut et à gauche de ton éditeur et quand il devient bleu tu met ton script dans la page et tu sauvegardes.

Ce n'est pas plus clair?? Very Happy
Message30/07/2012, 06 06 40 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

aksel1 a écrit:
C'est vrai que c'est plus clair , je ne savais pas qu'il avait un probléme pour mettre son code d'ailleurs je le lui ai juste rappelé par contre votre façon de critiquer mes explications ne me plait pas , si vous vous croyez plus explicite venez répondre à tous les utilisateurs quotidiennement , cela m'aiderait beaucoup .
Bonne soirée.


Aksel !
Une réponse pareille n'est pas digne d'un modérateur ! Tu n'a pas a critiquer la façon d'exprimer de nos membres ,sauf si il y a insulte ..... Rectifie ou efface ta réponse !

______________

Visitez :
Message30/07/2012, 08 08 44 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Allez on va continuer à utiliser ce post pour nous taper sur la gueule.
Tu sais sans vouloir t'aider puisque tu n'acceptes pas les conseils,je pourrai répondre à toutes les questions qui sont posées par les membres fr.gd sans arrogance ,ni suffisance ,ni impulsivité.
Je sais que tu es jeune mais il va falloir te contrôler parce que ta réponse n'est pas digne d'un modo.

J'attends tes excuses.

A+
Message30/07/2012, 14 02 56 (UTC)    
Sujet du message: re

Ce n'est pas grave ça arrive , sinon , comment savez vous que je suis jeune ? Shocked
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message30/07/2012, 15 03 00 (UTC)    
Sujet du message:

Je sais beaucoup de choses que toi tu ne sais pas Surprised
Message30/07/2012, 15 03 04 (UTC)    
Sujet du message: re

et vice versa Wink

J'ai pu constater que vous étes aussi Algerien , on est voisins Very Happy
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message30/07/2012, 15 03 40 (UTC)    
Sujet du message:

Ne te fie pas trop à l'appellation du site!!
mp3 est international
et chaabi peut Algérien ,comme Marocain , comme Tunisien, comme Mauritanien, comme Malien,comme Sénégalais et j'en passe et comme presque tous ces pays sont voisin de l'Algérie, donc on est voisins
Message30/07/2012, 15 03 42 (UTC)    
Sujet du message: re

Ok Wink gardons le suspense .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message31/07/2012, 04 04 24 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:
Allez on va continuer à utiliser ce post pour nous taper sur la gueule.
Tu sais sans vouloir t'aider puisque tu n'acceptes pas les conseils,je pourrai répondre à toutes les questions qui sont posées par les membres fr.gd sans arrogance ,ni suffisance ,ni impulsivité.
Je sais que tu es jeune mais il va falloir te contrôler parce que ta réponse n'est pas digne d'un modo.

J'attends tes excuses.



J'ai dû raté quelque chose d'important. Où est donc passé ce post d'aksel qui n'est pas digne d'un modo ? L'aurait-il effacé ? Erika fait également mention de ceci

Citation:
C'est vrai que c'est plus clair , je ne savais pas qu'il avait un probléme pour mettre son code d'ailleurs je le lui ai juste rappelé par contre votre façon de critiquer mes explications ne me plait pas , si vous vous croyez plus explicite venez répondre à tous les utilisateurs quotidiennement , cela m'aiderait beaucoup .
Bonne soirée.

Aksel !
Une réponse pareille n'est pas digne d'un modérateur ! Tu n'a pas a critiquer la façon d'exprimer de nos membres ,sauf si il y a insulte ..... Rectifie ou efface ta réponse !


Moi je vous dis que l'on ne va ni se taper sur la gueule ni faire durer le suspense.
Ca suffit les enfantillages. Ce sujet est désormais sous verrous. Et toi aksel, garde-toi d'effacer tes posts ou ceux des modos et encore moins celui-ci.

Je crois avoir été claire.[/quote]
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca


Dernière édition par gif-transparent le 31.07.2012, 05:27; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com