Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message30/05/2013, 22 10 57 (UTC)    
Sujet du message: Inscription newsletter

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous faite pour inscrire vos contacts à la newsletter?

On peux pas le faire nous directement en allant sur le site et qu'ils valident ensuite quand ils reçoivent le message d’inscription?

Ou faut que ça soit chaque personne qui face son inscription lui même?

Merci par avance. Very Happy


Dernière édition par lartduhasard le 02.06.2013, 10:57; édité 1 fois
Message31/05/2013, 11 11 01 (UTC)    
Sujet du message: Re: Inscription newsletter

Allo mais, allo quoi? Vous dites que vous êtes cultivés et vous ne dites même pas bonjour?
Bon, on vous pardonne pour cette-fois-ci, mais la prochaine fois, recherchez vous-même sur le forum, (le véritable robot, c'est lui, pas nous!) et regardez dans les "extras" de votre boîte de construction, vous y trouverez formulaire de contact, pages cachées et la chevillette cherra. Laughing

à pleusse.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 31.05.2013, 12:02; édité 1 fois
Message02/06/2013, 09 09 59 (UTC)    
Sujet du message: Re: Inscription newsletter

Désoler ce n'était pas voulu j'ai modifié mon message et je vais faire comme tu ma dit et j'espère que ça fonctionnera ensuite.

Merci encore. Very Happy
Message05/06/2013, 20 08 08 (UTC)    
Sujet du message: Re: Inscription newsletter

D'accord,
de rien, mais si tu ne trouves pas, alors repasse nous dire bonjour et on verra. Wink

A1-2C4= à+ Very Happy
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message12/06/2013, 22 10 54 (UTC)    
Sujet du message: Re: Inscription newsletter

Bonjour,

Décidément je n'y arrive pas, j'ai bien trouvé ce que tu ma dis mais on ne peux pas mettre l'adresse mail de mes contacts et j'ai envoyé le lien de notre site à mes contacts et je leur est demandé qu'ils s'inscrivent en cliquant sur l'onglet newsletter et de s'inscrire sauf que cela n'a pas l'air de fonctionner je ne comprends donc pas?

Et une autre question comment ce fait-il que je sois toujours connecter alors que je me déconnecte à chaque fois sur le site?

Merci par avance. Very Happy
Message13/06/2013, 12 12 47 (UTC)    
Sujet du message: Re: Inscription newsletter

Bonjour,
jusqu'en 2011,une inscription à la Newsletter nécessitait un accès au ftp du serveur auquel les membres n'avaient pas droit. Mais depuis Mai 2013, nous disposons d'une section personnelle du Head: je ne sais pas si tu auras du succès en activant cet extra, mais tu peux essayer ou bien encore, si tu consens à envoyer tes News par mail, alors, la solution suivante pourrait te convenir:
http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=69558&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=newsletter

Pour ta connexion tenace, vérifies d'abord que tu n'as pas ouvert le site sur deux onglets différents, sinon, il te faudra essayer en effaçant tous les cookies de frgd dans les "options" de ton navigateur (firefox,IE ou tout autre) avant de te déconnecter.

Bonne journée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 13.06.2013, 13:53; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com