Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message25/08/2013, 19 07 39 (UTC)    
Sujet du message: google analytique

Bonjour braves et merci pour votre aide généreuse.Quand je colle le code de suivi Google analytique sur boite de construction en sauvgardant,il s'efface immédiatement.J'ai refait plusieurs la meme action mais sans résultat.Quelle est la raison?Merci.
Message25/08/2013, 22 10 40 (UTC)    
Sujet du message: Re: google analytique

Bonsoir,
s'efface-t-il uniquement dans la boîte de construction et as-tu vérifié s'il apparaît sur ton site?
Il arrive parfois que le texte qu'on saisit dans la boîte disparaît mais il apparaît effectivement sur le site.
Si jamais une page qui apparaît sur ton site devient blanche (apparemment vierge) dans ta boîte, ne l’efface pas pour la recommencer, car elle existe malgré tout chez le serveur. Attends plutôt la fin de ce bug et vérifie sa présence sur le site aussi longtemps qu'il faudra, il se pourrait qu'elle réapparaisse plus tard.

Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message26/08/2013, 10 10 46 (UTC)    
Sujet du message: google analytique

Salut et merci de votre réponse,je vais essayer cette manière et je vous tiendrai au courant.
Message26/08/2013, 14 02 18 (UTC)    
Sujet du message:

Ok.
D'ailleurs, Ben nous a adressé un message dans lequel il nous signale in bug, réparé entretemps. Cela vient peut-être de là.
Le message est ici:
http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=74229&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 26.08.2013, 15:26; édité 1 fois
Message31/08/2013, 10 10 40 (UTC)    
Sujet du message: google analytique

Bonjour.Oui,c'était ça le problème.Depuis,le code fonctionne bien.Merci de votre soutien.
Message03/09/2013, 00 12 32 (UTC)    
Sujet du message:

De rien.
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com