Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/12/2013, 20 08 32 (UTC)    
Sujet du message: Code pour Boutons de navigation hover perso?

Bonsoir,
j'ai cherché pendant des lustres sur le forum sans les trouver, les codes avec lesquels on place des boutons de navigation qui réagissent en changeant d'image au survol du pointeur: hover?
Quelqu'un pourrait-il me dire svp où je peux les trouver à défaut de pouvoir me les fournir?
Merci à l'avance.
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message02/12/2013, 22 10 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Voila ton code mon ami,il suffit d'aller sur le code source de ta page d'accueil pour le trouver,sans pour autant fouiller tout le forum.

Code:
<style type="text/css">
<!--
td.nav{background-image: url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/buttongoldsup.jpg);}
td.nav:hover{background-image: url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/buttongoldinf.jpg);}
-->
</style>

______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message05/12/2013, 19 07 58 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
je croyais que je t'avais déjà remercié, mais je vois aujourd'hui qu'il n'en est rien. Alors, avec un peu de retard, je te remercie, mon ami.
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message05/12/2013, 22 10 26 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

J'ai vu que ça a marché,tu as changé le décors de tes boutons.J'en suis ravi.

A + mon ami.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message07/12/2013, 15 03 34 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
oui mon ami. ça marche à merveille. J'ai même l'"Ajouter l'image" qui fonctionne. Laughing
Maintenant que j'ai terminé mon ouvrage, je vais prendre un peu de vacances virtuelles avant d'y ajouter une autre partie. Après, je n'aurai plus que la maintenance à surveiller.
Si tu as windows xp, change-le avant Avril prochain parce que microsoft le laisse tomber. Plus de mise à jour et alors il y aura la ruée des hackers sur des millions de sites. Gaffe, ça craint. Wink

Bon soir à Mosta.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com