Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message09/08/2014, 15 03 45 (UTC)    
Sujet du message: Séparateur invisible

bonjour à tous ! j'ai une petite question sur l'option "inserer un séparateur" dans la boite de construction.
En effet sous CHROME ou INTERNET EXPLORER c'est impossible elle n'apparait pas alors que sur SAFARI oui ! mais pour combien de temps ?
merci pour votre réponse et bon week end à tous !
Message09/08/2014, 23 11 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Cela doit être une affaire de configuration de tes navigateurs sur ton Pc,parce que moi j'ai deux séparateurs sur ma page d'accueil et je les vois avec Chrome,avec Internet Explorer,avec Mozilla FireFox et avec Opéra.
Donc il n'y a pas de raisons pour que ça disparaisse chez toi.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/08/2014, 11 11 59 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour ta réponse mais en fait le problème que j'ai vient au moment de la création d'un nouvel article que je veux séparer par un trait séparateur ! voila ce que j'ai quand j'utilise le code source.
<hr /> est le code du séparateur et moi j'ai systematiquement <fck:hr> qui je pense est une erreur.
ce phénomène n'existe pas sur SAFARI et si je vais sur le site officiel de CKEDITOR de la demo il n'y a pas de probleme avec les séparateurs avec INTERNET EXPLORER.
J'espere être assez précis et merci pour votre aide !
Message11/08/2014, 22 10 53 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu te débrouilles bien en HTML , il n'y a plus qu'à repérer dans le code source la fin du paragraphe aprés lequel tu veux placer un séparateur et tu mets <hr /> , ou quand tu repère <Fck hr> tu remplace par <hr />
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message12/08/2014, 19 07 12 (UTC)    
Sujet du message:

C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas ! Par contre si je prend un Pc avec XP et une ancienne version de IE il n'y a pas ce problème ! Je me demande si FCk editor est compatible avec les nouvelles versions de certains navigateurs ? J'ai fait des essais sur une dizaine de PC.
Merci encore et bonne soirée .
Message14/08/2014, 11 11 10 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour apact !

Pour la différence d'affichage entre IE et Firefox pas de solution miracle.

Firefox est le navigateur qui respecte le plus les normes css et xhtml de w3c. Exclamation

En général, IE voit légèrement plus petit que Firefox ou Opera.Il est important de toujours déclarer les marges, espace, etc.. IE a tendance a avoir des valeurs par défaut tandis que Firefox non.Les deux navigateurs n'interprètent pas de la même manière les différents code, notamment celui de CSS...

IE n'est pas le navigateur de développement des webmaster !!!


Je vous conseille la méthode "pro" :


1. développer pour Firefox, entièrement
2. adapter pour Safari, IE et les autres.

En clair on fabrique sur Firefox ou OPERA car ces navigateur respecte mieux les standards !!
Et ensuite on adapte comme on peu ( avec ou sans hack ) pour IE !!


sujet déjà discuté ici :
http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=69366
Wink
______________

Visitez :
Message15/08/2014, 10 10 17 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour ce conseil ! je viens de faire des tests et je suis convaincu ! j'ai étudier ce dossier et j'ai appris pas mal de choses ! je ne savais pas que IE n'avait pas la côte dans le monde des webmasters !
Merci encore à tous pour vos conseils et je vous souhaite un bon week end !
Message16/08/2014, 18 06 58 (UTC)    
Sujet du message:

Une petite suggestion:
aller sur un site où tu peux télécharger des séparateurs et insérer le code obtenu en mode source dans ta boîte à l'endroit voulu.
C'est mieux que cette autre suggestion à la noix: <Fuck hr>, ça ressemble à une blague que tu ne dois pas prendre au sérieux. Wink
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com