Bonjour, je suis un de vos clients ayant un site avec vous , je ne désire pas abuser de votre générosité par ses demandes , mais serait-il possible d'avoir l'option lanceur de dée de six a neuf dées et plus distinctement si choisit sur chaque page voulut , aussi serait-il possible d'avoir un poster votre méssage qui envoie le méssage poster sur la page sans changer la page , et dernier de mes demandes pourrions-nous avoir un poster de vidéo sur les pages plus facile d'utilisation que celui que propose le flash , car ma grand-maman qui a aussi un site avec vous ne capte rien dans le URL alors que sur YouTube elle n'a aucun difficulté de postage de vidéo , merci de votre compréhension .
Désolée pour toi, mais je ne crois pas que tes demandes seront exaucées. C'est d'ailleurs la première fois qu'on reçois pareille demande. Il y a des choses plus prioritaires. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.