Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/07/2019, 19 07 28 (UTC)    
Sujet du message: Boîte de construction hors service

Bonsoir,
lorsque j'insère du texte ou des images dans ma boîte de construction et qu'ensuite je sauvegarde, le résultat est catastrophique et n'est pas le même dans la page de mon site qui s'ouvre: la partie centrale devient super large et empiète sur la partie de droite, (celle des boîtes) et les corrections que j'y insère ne sont pas visibles. Le résultat est le même, que je corrige ou non. Par exemple, dans ma boîte à construction, j'écris une phrase centrée et au-dessous, j'inscris un lien, centré lui aussi, mais lorsqu'après avoir sauvegardé j'ouvre ma page, ces deux lignes se côtoient à l'horizontale et la partie centrale de la page, devenue super-large ,empiète sur la partie de droite.
Si je me suis bien fait comprendre, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire pour que ma boîte de constructiion fonctionne de nouveau corectement? J'ai aussi vérifié le code source, mais tout paraît y être normal.
Merci à l'avance et bonne soirée.
Message07/07/2019, 23 11 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je ne vois pas exactement quel est ton problème. Tu parle de page qui s'allonge, j'ai visité ton site, toutes tes pages sont correctes.
Un seul conseil que je peux te donner; ne dépasse pas dans l'écriture de tes phrases, la largeur exact de la page du site. Tu te fais un repère en comptant le nombre de lettres qui vont sur une ligne et tu vas aussi souvent à la ligne.
Essais de réécrire ta phrase qui a allongé la page de ton site et tu la partage en deux ou trois coups de return et tu sauvegarde .
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 08.07.2019, 00:12; édité 1 fois
Message19/07/2019, 16 04 44 (UTC)    
Sujet du message: Boîte de construction hors service

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas exactement quel est ton problème. Tu parle de page qui s'allonge, j'ai visité ton site, toutes tes pages sont correctes.
Un seul conseil que je peux te donner; ne dépasse pas dans l'écriture de tes phrases, la largeur exact de la page du site. Tu te fais un repère en comptant le nombre de lettres qui vont sur une ligne et tu vas aussi souvent à la ligne.
Essais de réécrire ta phrase qui a allongé la page de ton site et tu la partage en deux ou trois coups de return et tu sauvegarde .


Bonjour Ghalbenix,
mon site safetynvent est toujours hors de service.Je ne dépasse pas la limite des lignes, il ne s'agit pas de ça. J'ai eu beau chercher dans le code source, je n'ai pas trouvé d'erreur. Ce problème concerne toutes les pages de mon site.
Je t'aurais bien envoyé une capture d'écran, mais il me semble que ce n'est pas possible de le faire ici. Slt


Dernière édition par safetynvent le 19.07.2019, 17:52; édité 2 fois
Message19/07/2019, 17 05 27 (UTC)    
Sujet du message: Boîte de construction hors service

RESOLU-PAS RESOLU

Le problème était dû à un bouton de navigation dont l'écriture était trop large. J'ai donc corrigé et sauvegardé: ma page s'est ouverte dans ses dimensions normales. Peu après, je me suis connecté à mon site mais le problème a réapparu. Page trop large et empiètant sur les boîtes de droite.
A force de chercher, je finirai peut-être par trouver.

Bonne soirée.
Salut cordial Smile


Dernière édition par safetynvent le 19.07.2019, 18:37; édité 2 fois
Message19/07/2019, 23 11 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je viens de revoir ton site, toutes tes pages sont correctes, aucun dépassement.
Ton problème peut être du à ton navigateur uniquement . Moi je travaille avec Mozilla FireFox et je vois normalement ton site. Essais ce navigateur , sinon change de désign, il y a certains désign dont les dimensions sont fixe et ne s'allongent pas avec l'écriture.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message20/07/2019, 14 02 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Ghalbenix,
merci, en effet c'est dû au navigateur Firefox car sur Chrome, mon site s'affiche correctement.
Bonnes vacances.
Cordialement.
Message20/07/2019, 22 10 16 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Ok... Bonne vacance à toi aussi.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message20/07/2019, 22 10 32 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
si vous avez le même problème, il existe un petit module dans les extensions de Firefox qui le résout et qui s'appelle NoSquint.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint-plus/?src=search

Il faut aussi réduire les dimensions de la page en cliquant sur Affichage de la barre d'outils et en la zoomant en plus petit.

Bonne soirée.


Dernière édition par safetynvent le 21.07.2019, 19:16; édité 4 fois
Message06/05/2021, 19 07 30 (UTC)    
Sujet du message:

safetynvent a écrit:
Bonsoir,
si vous avez le même problème, il existe un petit module dans les extensions de Firefox qui le résout et qui s'appelle NoSquint.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint-plus/?src=searchmeilleur taux

Il faut aussi réduire les dimensions de la page en cliquant sur Affichage de la barre d'outils et en la zoomant en plus petit.

Bonne soirée.

Bonsoir
Comment vous vous y êtes pris pour la réduction de ces dimensions?
Je vous remercie
Message06/05/2021, 23 11 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Essais d'abord de développer ton site en y mettant du texte; des photos, du n'importe quoi pour qu'on puisse t'aider. Avec un design vierge je ne peux te donner aucune réponse. Si les dimension de ton design ne te plaisent pas change de design. Sinon essais de parcourir le forum, tu peux y trouver toutes les réponses en y jetant un coup d’œil.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com