Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message19/12/2012, 20 08 08 (UTC)    
Sujet du message: Que se passe t-il dans ce monde ?

Bonjour chers membres de fr.gd , chers modérateurs et modératrices , admins et invités .
J'ai remarqué depuis hier un certain spamme au forum de la part de quelques membres mais que se passe t-il au juste ? pourquoi n'intervenez vous pas alors que le spamme est interdit , le forum devient un endroit pas sérieux lorsqu'on lit comme réponse de lsdreams par exemple " Fais chier ." répété dans 7 topics considérés comme des floods . Que se passe t-il et ou allons nous comme ça ? les principes de fr.gd sont différents de ce que nous illustre tout ce spamme qui a duré environs 20 heures . Réagissez s'il vous plait chers modérateurs et modératrices et rappelez à ces gens là ou ils sont . Merci pour votre attention .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/12/2012, 21 09 35 (UTC)    
Sujet du message: Re: Que se passe t-il dans ce monde ?

Bonjour, bonjour,
té, i's'passe qu'on s'ennuyait de toi, hic, mais...te re-voilà parmi nous, hic, les flooders...justement, on était en manque de p'tits merdeux qu'on éjecte par la porte et qui reviennent par la fenêtre.
Hic, s'cuse, y a qu'le monde n'apprécie pas les p'tits mendiants, les lèche-flooders, les p'tites donneuses à la noix.
Si n'y avait pas les honorables membres de ce forum, lesquels, soit hic, dit en passant, s'moquent de toi comme de leur première liquette, hic...j't'en fout'rais moi...des hic, insinuations de mes aïeux.
Quoi d'neuf dans ta prison chinetoque?
Bah..; hic...hoops...beurk...
Les vivants te saluent bien, hic, bah...enfin...disons

Ben, tu sais, quoi, vas voir dans ton trou si j'y suis. Sûr qu'tu m' hic trouv'ras pas.
J'tembrasse pas parce que sinon, hic, l'café m'remonteraitt au gosier. Si tu vois c'que j'veux... hipoi...dire.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message19/12/2012, 21 09 51 (UTC)    
Sujet du message:

Isdreams, il faut soigner ton langage. Aucune insulte n'est tolérée sur ce forum.
Il ne faut pas recommencer. Ce serait dommage de sévir...
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message19/12/2012, 22 10 19 (UTC)    
Sujet du message: re

Je ne sais pas pourquoi tu me parles comme ça lsdreams , j'ai toujours été présent ici et toujours connecté je lis toujours les nouveaux posts au forum mais je ne poste plus quant à aujourd'hui lorsque j'ai lu tout ces spammes , je n'ai pas pu me retenir ne prends pas ça pour une attaque envers toi je ne pense qu'au bien du forum , méme si ne j'ai presque rien compris de ce que tu m'a dit là , j'ai compris par la réponse de gif-transparent ( que je salue en passant ) que tu m'insultes ... C'est surement un mal entendu ? Bonne soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/12/2012, 22 10 23 (UTC)    
Sujet du message:

Ouh! Gigi!
Mais où vois-tu une insulte dans mon épître au casse-? Si j'avais voulu l'insulter, j'aurais utilisé des termes beaucoup plus appropriés, lesquels en fin de compte, ne seraient que justement mérités par ces qui tu sais. J'ai horreur de ce genre de mac...
Tiens, tu vas rire: j'ai lu dans leur biffeton qu'il y en a parmi eux qui ont été au Canada grâce à l'argent qu'ils piquent aux pauvres. Alors, ils relatent à leur retour que le plus haut des Paradis se trouve à Montréal, Québec, Canada. Je ne dis pas, l'éloge est un tantinet justifiée, surtout avec toi, là-bas. Wink Mais moi, j'adore le Canada, parce qu'entre autres, il les fait grincer des dents. Laughing

Quel dommage qu'on ne soit pas plus tolérant sur ce forum, sinon, pouh, je t'en conterais à te faire vibrer les oreilles.

Bisous, querida mia. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message19/12/2012, 22 10 44 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

Citation:
Je ne sais pas pourquoi tu me parles comme ça lsdreams


Encore toi? T'as d'la chance, j'ai vu ton chiffe-tire au dernier moment. J'avais un coup dans l'nez, tu sais, et je fredonnais "c'est drôle, c'qu'e t'es drôle à r'garder" et puis tu t'la ramènes et tu réveilles tout ce tas de forum qui roupillait sereinement et alors qu'il n'y avaient vu que du feu, ces gens-là qui l'on mis au bon Dieu avec leurs faux-documents, (mais c'est justement pour cette raison, vois-tu, qu'Il les a élus et élevés au-dessus des mondes, mais si, parce qu'ils ont réussi à le berner, Lui qui Se croyait omniscient, tu parles d'un gogo, n'est-ce pas?) Bref, je disais que tu n'aurais pas dû leur vendre la mèche, en bon innocent que tu es et alors, on la leur aurait mis, toi et moi, et t'aurais récupéré ton siège de modo-général-banisseur avec ton évangile de Barnabeur sur le clavier.
Mais non, voyons, je ne t'ai pas insulté. C'est un malentendu. Je te porte en haute estime, crois-moi et je sais que tu n'as posté que pour faire la morale à c'tas de bouseux qui n'y voient que dalle. T'as bien fait, mon petit. P't'être qu'un jour, on fera appel à tes lumières, qui sait?

Dors bien, mais fais gaffe, ils ont fermé les portes autour de ton cimetière.
Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 19.12.2012, 23:51; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com